Sujet : Séries 2012
Apparemment il y a une série animée trash qui déchire bien en ce moment.
Ça s'appelle Archer, pas encore essayé mais les extraits que j'ai vu sont pas mal.
L'épisode 1 de "Bob's Burgers" est sorti, c'est une série d'animation qui ressemble un peu a family guy, en moins lourd.
La fin de l'épisode était un peu chiante mais j'ai quand même ris une paire de fois, faut voir ce que le reste va donner.
Nouvelle séries de la BBC "Zen", ou l'histoire du seul flic italien pas corrompu qui se débat dans un monde d'intrigues bureaucratiques pour vaguement essayer de faire avancer des affaires de meurtres.
C'est... bizarre, c'est bien joué l'ambiance est cool, dans le premier ça te dépeint une Italie de la cambrousse et criminelle super glauque, pour le moment j'aime bien, je télécharge le deuxième. Comme Sherlock y a que 3 ou 4 épisodes.Ah ça m'a l'air entièrement tourné en Italie (mais y a des acteurs qui ont bien du mal à étouffer leur putain d'accent de grand brettons même si certains sont ritals), donc ça change.
Après la pitoyable troisième saison de Californication, ca a l'air de reprendre pas trop mal dans la quatrième avec de vraies belles emmerdes façon Hank Moody.