6 701

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ils parlent du Front de gauche surtout, pas des écolos.

6 702

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ils parlent du Front de gauche surtout, pas des écolos.

c'est eux que je qualifie "maladroitement" d altermondialistes. Il faut absolument lutter contre ces gens qui voudraient moraliser ou du moins reguler les marchés financiers , ah ça oui hein , c'est pas comme si on sortait d une crise  majeure.. non non c'est mieux le Fn , ils ont aucun programme economique mais un gros drapeau bleu blanc rouge . Le Patriotisme va sauver la france , c'est évident .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 703

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il suffirait d'acheter FRANCAIS ma bonne dame.

6 704

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et dans le m^me temps , ces trouducs parlent de "morale" pour nos operations en Libye.
" Aurions nous pu nous regarder dans la glace face à la detresse et l ignomine du colonel Kadafi ? "

Je les exècre , je les vomis .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 705 Dernière modification par mox (22-03-2011 19:57:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:

il suffirait d'acheter FRANCAIS ma bonne dame.

C'est un autre problème.
Perso si je peux acheter français plutôt qu étranger , je vais pas hésiter. Si tu veux du boulot en france , faut acheter des trucs fabriqués en france. C'est con mais c'est logique. Genre une toyota yaris, et pas une renault faites en pologne.

D ailleurs un vrai label certifié "fabriqué en france" bien visible sur les produits de consommation , je suis à fond pour. Pas de protectionnisme mais du vrai patriotisme qui sert à quelque chose .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 706

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le problème est la définition du "fabriqué".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 707

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a des écolos haineux aussi ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 708

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

le problème est la définition du "fabriqué".

Oui . Fabriqué , monté , désossé , cueilli ... le but c'est qu il y ait des petits travailleurs français qui fassent parti du processus de fabrication. Enfin un minimum quoi.


reblochon a écrit:

Y a des écolos haineux aussi ...

bah tu les menaces de planter un clou rouillé à chaque arbre que tu croises , ils vont se faire dans le froc . Problème réglé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 709

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Jamais plus de bagnole française, marre de ces merdes mal conçues, mal montées et faites en plastique.

trop gros passera pas.


SojaCouille a écrit:

Parce que le chauvinisme sur la consommation, c'est aussi diffamer des produits étrangers parce qu'ils seraient pas bien houlala, alors qu'en fait ils travaillent probablement mieux que nous ces gens la.

On te demande pas de devenir un extremiste .

Tu peux faire autant de soda d auvergne ou de bretagne , j acheterai toujours des bouteilles de Coca. Par chez moi , ces dernieres , selon les enseignes sont mis en bouteille en espagne ou en france . J'aimerais le savoir une fois que je suis dans le rayon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 710

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Jamais plus de bagnole française, marre de ces merdes mal conçues, mal montées et faites en plastique.
Parce que le chauvinisme sur la consommation, c'est aussi diffamer des produits étrangers parce qu'ils seraient pas bien houlala, alors qu'en fait ils travaillent probablement mieux que nous ces gens la.


C'est pas toi qui boycott Israel ?

6 711

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

le problème est la définition du "fabriqué".

Dans l'alimentation, il suffit qu'il y ait une opération faite en France (ex la salaison) même si la viande est étrangère elle se voit automatiquement dite "fabriquée en France".
Donc achetez français.

Sinon les Français qui ont émigré comme Reblochon peuvent nous envoyer des devises pour qu'on soit moins pauvres.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 712

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah bah oui, forcément. Ton historique de bagnoles détenues permet de déterminer objectivement un classement des bagnoles les plus fiables.

Je m'étonne toujours que tu ne sois pas invité à tous les JT de la Terre pour nous dire à quel point on est dans le faux et que toi, toi seul puisse nous guider en-dehors de l'obscurantisme dans lequel nous vivons.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 713

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

j'ai eu

Ah oui... quand même. C'est vraiment la merde les voitures françaises.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 714

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

LE MANDASOJAROM !

http://www.torode.org/IMG/jpg/doc-95.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 715

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

Je m'étonne toujours que tu ne sois pas invité à tous les JT de la Terre ...

Il boycotte Israel, les médias le boycottent...enfin Stany l'expliquera mieux que moi.

6 716

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais attend, les lémuriens de Soja valent 40 000 milliards de tes lémuriens en carton du Mandarom.

6 717

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tes proches, ils cumulent beaucoup quand même : Leucémiques et propriétaires de caisses françaises.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 718 Dernière modification par leo (23-03-2011 02:00:08)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:

http://lci.tf1.fr/politique/2011-03/l-u … 24903.html

ah ben oui hein , faire une alliance avec des ecolos et des altermondialistes qui veulent reduire les inegalités , c'est pareil que faire alliance avec un parti raciste identitairement haineux..

"Le Premier ministre a même cité le président de la République qui a, selon lui, affirmé que "le choix, c’est s’abstenir ou voter PS" en cas de duel entre PS et Front National."

Oh yeah , un politique -un président- qui demande de ne pas voter.

Ou comment rendre la politique francaise manichéenne.
Serieux la droite c'est le MAL.

Ah mais attend je crois que c'est ce gars la que j'ai entendu expliquer que l’extrême gauche c'est vilain parce que "bon hein on a vu ce que ça a donné le communisme en Russie (les goulagodwin toussa), c'est gens là n'ont pas de leçon a donner".

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6 719

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Renault a aussi réussi à miner les Nissan.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 720

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Et pourtant, j'ai eu une 309 (moteur increvable, tout le reste de la merde, mais alors tout, même la carosserie), une 306, même merde que la 309 mais plus récent, plus cher et un moteur moins fiable, un R19, la voiture la plus resistante au monde avant que Goshn ne détruise toute notion de fiabilité ou de qualité chez Renault (j'ai eu un modèle d'après son passage), une 806, montée avec les pieds (panne de carburant qui a couté + de 1500€ à cause d'une pièce mal montée), tapis de sol qui se décompose à un endroit, ceinture de sécurité qui s'effiloche, toits ouvrants qui prennent la flotte, tous les rembourages qui se décrochent, et j'en passe, pourtant c'est du haut de gamme, une ZX, la voiture qui pourrit plus vite que son ombre, et franchement, le point commun c'est qu'en dehors du moteur tout est cheap et mal conçu.

Déjà les bagnoles avec de l'électronique c'est le truc le plus génial pour faire monter le prix des voitures (et des assurances, scoop, si ta prime d'assurance auto a augmenté c'est parce que les réparations coûtent de plus en plus cher) tout en faisant baisser leur durée de vie, et Goshn ou quiconque d'autre n'y est pour rien. Paradoxalement tu craches sur Dacia mais leurs bagnoles tiennent sur des routes un tantinet moins confortables que celles en France.

Conrad a écrit:

le problème est la définition du "fabriqué".

Ouai clairement, parce que ça coûte pas grand chose de mettre un hangar, trois péquenots qui vissent une poignée de porte sur la voiture, et ensuite on la vend comme française. Ca s'appelle même une "usine tournevis" dans le jargon.

6 721

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens ça faisait longtemps: http://www.liberation.fr/societe/010123 … la-justice

6 722

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors la volkswagen Sharan de mes parents étaient une vraie daube mal conçu qui tombait en morceaux, genre cable de frein qui pètent quand tu mets des chaines, mais son V6 permettait de mettre n'importe quel kéké en 205 GTI à l'amende sur la rocade. Je vous déconseille super fort les voitures de conception allemande (sauf leur moteur). Je conseille plutôt une 806 certifié NF qui n'a jamais eu un problème.

Sinon mon petit doigt me dit que Soja est un peu ce genre de mec a prendre le "pack tout plastique / lecteur radiocassette/ allume cigare" et venir gueuler après parceque la finition est pas terrible.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 723

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alan B'stard a écrit:

Ouai clairement, parce que ça coûte pas grand chose de mettre un hangar, trois péquenots qui vissent une poignée de porte sur la voiture, et ensuite on la vend comme française. Ca s'appelle même une "usine tournevis" dans le jargon.

il me semble decathlon faisait ça pour leur velo.
Si ca fait de l emploi , je vois pas le problème.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 724

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lionnel Luca : "L'UMP n'est pas assez à droite"

F.-S. Pour vous, quel est le bon choix pour un militant UMP face à un duel FN-PS au second tour dimanche prochain ?
L. L. Profiter d'un beau dimanche de printemps pour aller se promener avec ses enfants ! Il n'est pas nécessaire de voter pour l'un ou pour l'autre. Je ne supporte ni le PS ni le FN. Le PS a le même discours que le FN, qui consiste à être dans une logique extrémiste, dans la caricature, dans l'insulte. Ce n'est pas plus respectable que le FN.

http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 84512.html


oh putain

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 725 Dernière modification par reblochon (23-03-2011 15:29:04)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un troll sur les bagnoles. Il est fort soja. (plein d'étoiles dans les yeux, comme Napalm devant une vitrine de warhammer)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón