Re : JAPAN
De toute façon, on s'en fout du Japon maintenant, parce qu'aujourd'hui : c'est la GUERRE.
La côte de popularité de bismuth pourrait remonter s'il jouait sur le registre de la gravité. bismuth vainqueur en 2012 ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De toute façon, on s'en fout du Japon maintenant, parce qu'aujourd'hui : c'est la GUERRE.
La côte de popularité de bismuth pourrait remonter s'il jouait sur le registre de la gravité. bismuth vainqueur en 2012 ?
nouvelle video http://www.youtube.com/watch?v=Ct9GEaWAmJg
Putain, le type est vraiment pas inquiet quand même. o O
bismuth, il a fait popo aussi
http://www.youtube.com/watch?v=3fqyOpqnJyw wOOOOooooooooooOOOOOOOOOooooooooooh
Ils sont vraiment insupportables à entendre.
Selon les estimations de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN), le panache radioactif formé par les rejets de la centrale de Fukushima Daiichi devrait survoler la France d'ici à Jeudi.
http://www.francesoir.fr/actualite/scie … 83806.html
Tchernobyl: 1 à 10 becquerels/m3
Fukushima: 0,001 bq/m3
Les titres des journaux pour une concentration 1000 à 10.000 fois moins importante qu'en 86?
Le nuage radioactif en France jeudi ?
Yeah!
bha si c'était vraiment dangereux, tu crois que ça ferait la une ?
Non mais c'est marrant.
Avant c'était vraiment dangereux du fait des concentrations et de la pluie.
Blackout total de l'info. Tous les autres pays se chient dessus sauf la France qui elle a l'anticyclone des Acores repoussant les méchants radionucléides.
Aujourd'hui l'accident se situe a l'autre bout du globe et C'EST L'APOCALYPSE§§§ ON VA SE PRENDRE UN NUAGE DE LA MUERTE§§§§
Si un jour on devait avoir des répercussions importantes suite à un nuage japonais...je te raconte même pas la gueule des States
C'est d'autant plus marrant qu'il y'a 10 ans en Espagne un appareil de radio a terminé à la benne et s'est fait "incinérer" par erreur...bah ca a foutu bien plus de radioactivité dans l'air.
On a dû en parler 2 minutes maxi aux infos j'imagine.
PS:
Ahaha
Octobre 2009, Cadarache, CEA. Un incident niveau 2 sur l'échelle INES a eu lieu à l'Atelier de Technologie du Plutonium. 22 Kg de plutonium sont retrouvés au lieu de 8 Kg initialement estimés (le CEA estime que la quantité totale pourrait s’élever à près de 39kg)
Euh chef chef j'ai trouvé ca dans un tiroir...j'en fais quoi?
Un "appareil de radio" ??
Radiologie médicale
dixit le wiki:
25 mai 1998, Algesiras, en Espagne. Le 25 mai 1998, une usine espagnole fit accidentellement fondre une capsule radioactive dans ses hauts-fourneaux. L'incident passe inaperçu. Le 9 juin, le gouvernement suisse annonça que les détecteurs placés sur son territoire avait mesuré un taux de radioactivité mille fois supérieur au niveau normal, dépassant localement 1 Bq/m3. La source était inconnue. La France, l'Allemagne et l'Italie ont confirmé ces mesures. Le lendemain, une fabrique d'acier proche d'Algesiras en Espagne signala à l'Agence Espagnole de Sécurité Nucléaire que des fuites radioactives avaient été détectées dans l'un des systèmes de filtration de ses hauts-fourneaux. L'agence n'avait toutefois pas observé une élévation du niveau des radiations sur ses appareils de mesure. Le 12 juin, la source d'émission est identifiée comme étant un appareil de radiothérapie médical contenant une source de césium 137 qui apparemment avait fondu dans les hauts-fourneaux de la fabrique d'acier récupérant les déchets métalliques. La quantité de césium et la durée du processus n'ont jamais été connus mais on estime que l'incident s'est produit durant la dernière semaine de mai 1998. Le 12 juin, l'AIEA annonçait officiellement l'incident et spéculait sur son éventuelle relation avec les niveaux élevés de césium 137 détectés en Europe fin mai et début juin 1998. Des simulations ont été réalisées par le National Atmospheric Release Advisory Capability du LLNL (NARAC) sur base des concentrations de césium et des courants atmosphériques et ont permis d'identifier le lieu exact d'émission de césium. Il en ressort que l'usine libéra au total 1850 GBq de césium 137 (50 curies), une valeur plus favorable que celle estimée par le gouvernement Espagnol (296-2960 GBq, 8-80 curies).
En fait quand tu lis la page recensant tous les accidents...ca fait relativiser tellement y'en a eu.
Ouais non, là pour avoir entendu parler en interne le coup de Cadarache est une vaste blague.
Grosso modo, la majorité des centres et en cours de désinstallation.
Il ne restait plus que des boites à gants géantes, jamais trop nettoyé depuis le début (vu la difficulté)
En cours de démantèlement les mecs en interne ont contacté l'ASN (Agence de Sureté nucléaire) pour leur signifier qu'au final leur estimation de produit restants était foireuse.
Mais de toute façon ils étaient juste très loin de l'incident car la proportion de plutonium 239 était ridicule.
Sauf que l'administration s'est emballée et a classé ça comme un incident assez élevé.
C'est con, mon ancien bureau était dans l'aile 'surveillance environnement' du service de radioprotection au CEA Grenoble, j'aurai pu voir ce qui était vraiment passé au dessus de ma tête.
les yakuzas s unissent pour empêcher le pillage.
http://www.businessinsider.com/japan-ya … rts-2011-3
http://www.slate.com/id/2288514/
Tu veux dire que les japonais font partie d'un peuple barbare sans retenu, ni honneur, qui s'adonnerait au pillage ? Pas possible !
Pourquoi t aimes pas les jaunes déjà ?
Les jaunes ? Mais j'adore les jaunes en général, surtout les indochinois (pour regrouper ce paquet de pays). Tout autant que les Japonais, leur culture, leurs arts, une bonne partie de leurs us et coutumes, ... enfin surtout avant leur arrivée dans l'ère industrielle. Ce qui me gonfle le plus, c'est l'image que certains adorateurs en font. En réalité, ce sont des connards comme nous. Ah si, y a un truc que je n'ai jamais pu blairer chez eux, leur putain de petite bite et tous les complexes que ça amène... ça et leurs recherches sur les baleines.
Tu veux dire que les japonais font partie d'un peuple barbare sans retenu, ni honneur, qui s'adonnerait au pillage ? Pas possible !
Depuis le temps tu aurais pu apprendre a lire en diagonale pour éviter que ce soit trop cramé que tu racontes n'importe quoi et que tu n as même pas cliqué sur le lien.
A part fuir sur la lune, on aurait clairement rien pu faire contre ce nuage. Y'a peut être (et même sans doute) plus de cancer depuis, mais c'est pas avec des pastilles d'iode qu'on empêche ça. L'influence catastrophique est pas mesurable puisque les retombées médicales sont si longtaines et mélangées à des tas de facteurs environnementaux qu'on ne peut rien pointer du doigt.
Sauf peut être pour les cancers chez les nouveaux nés.
On a menti sur quoi pour Tchernobyl exactement? À part le "faut pas s'inquiéter le nuage passe par la France" qui était en fait "faut pas s'inquiéter" tout court.
On a menti sur quoi pour Tchernobyl exactement? À part le "faut pas s'inquiéter le nuage passe par la France" qui était en fait "faut pas s'inquiéter" tout court.
Que quelqu'un arrive à me prouver que le dit nuage à eu une influence catastrophique sur la fameuse "santé publique" en France.
Justement, il n'y a pas eu une hausse statistique étrange sur le cancer de la thyroïde dans la région Rhone-Alpes ?
/!\ Attention information de type Reblocho-Sojesque.
Un ancien planton à la gendarmerie m'a raconté qu'a l'époque ils avaient fait rappeler tout les compteurs Geiger des gendarmeries pour "maintenance".
SethDeNod a écrit:On a menti sur quoi pour Tchernobyl exactement? À part le "faut pas s'inquiéter le nuage passe par la France" qui était en fait "faut pas s'inquiéter" tout court.
Haha madelin a un prompteur...
Tu veux dire le taux d'un cancer qui est en augmentation constante depuis grosso modo 16 ans avant Tchernobyl?
Ne fais pas ton Soja avec cette pointe hautaine de celui qui sait. Ma question était véritablement posée en toute candeur. Joffrin avait fait une émission dessus il y a 3 ans et s'était penché sur comment la France avait communiqué là-dessus et les risques et conséquences sanitaires que le nuage "aurait" pu commettre.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Detec … d)/1701749
Y a aussi un truc qu'on oublie systématiquement c'est que les taux de cancers augmentent pour la bonne et simple raison qu'on les cherche. Si tu fais pas de dépistage les gens ils meurent, chez eux, y a pas d'autopsie, et du coup ton taux de cancer il baisse.
Argument que j'utilise également pour tous les résultats médicaux en augmentation.
"Avant c'était mieux."
- Non, avant ce n'était pas comptabilisé.
Non mais stop, c'était la grosse merde à l'époque. Ils ne savaient même pas si ils allaient pouvoir éteindre l'incendie et de la lave radio-active s'échappait du réacteur. Alors dire que "tout va bien" c'est quand même criminel.
Argument que j'utilise également pour tous les résultats médicaux en augmentation.
"Avant c'était mieux."
- Non, avant ce n'était pas comptabilisé.
Et les viols, les récidives, les politiciens verreux, les hommes infid... enfin le reste quoi.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 68 requêtes exécutées