Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Je veux l'avis d'un expert en fringue quand même. On en va pas commencer à écouter un intellectuel nous dire ce qui est bien ou pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je veux l'avis d'un expert en fringue quand même. On en va pas commencer à écouter un intellectuel nous dire ce qui est bien ou pas.
L'écharpe c'est acceptable.
Trouver que des pompes peuvent être chouette, comme zlu quoi, c'est ça ta définition d'un vrai gars ? Savais-tu que Calabro adore ses chaussures et les choisis avec soin.
J'imagine donc que tu choisis pas tes pompes, soit tu laisses le choix à ta femme soit tu prends le truc le moins cher, c'est ca l'idée ?
Ton compatriote le roi, a lui tout compris au bon gout des pompes, TIMBERLAND NOIR SUR NOIR: http://www.youtube.com/watch?v=SsZOLnUCgGE
Le fringues violette et les lunettes de hipster c'est vraiment intolerable.
Moi ce qui me fait marrer c'est le jean slim sur des jambes de crevettes.
le truc le moins cher,
et surtout confortable. Généralement ça reste très basique les choix qui reste dans ces catégories.
Parfois peut y avoir un choix politique : chaussures équitables, boycotter les usines sionistes.
Ouais donc sandalette chaussette pour toi aussi quoi.
Vous avez un sac banane en vacances ?
Entre reblochon qui voit tous les gens s'intéressant à la mode comme des calabrol et kefka ceux qui ne s'y intéressent pas comme des touristes allemands des années 80, c'est passionnant votre débat.
Pas confortable les sandalette chaussette. Chaussure de course au dessus de tout. Voir quelques souliers en cuir de marque pour les papis. ... et les vieilles rangers de mon tonton, sauf que c'est juste long à mettre (CTM) !
Je sais plus si je l'ai déjà faite, mais osef :
Comme vous le savez, les sneakers ont fait que notre génération fait du 44/45, car laisse beaucoup de liberté au pied.
Mais alors, quid des conséquences des slims ?
On va tous ressembler à des hérons dans trois générations. Bravo !
Moi ce qui me fait marrer c'est le jean slim sur des jambes de crevettes.
Et les gens un peu rondouillets dans des slims aussi, ce qui amene la question: y a t'il une maniere correcte de porter un slim ?
Un vrai gars ne s'habille pas en survet baskets truc à capuche passé 30 ans, surtout s'il a des gamins.
Tss tsss, jaloux. Tu sais, tu peux dire à ta femme d'arrêter de t'acheter des polos Brice.
Tu peux même dire à ta femme d'arrêter de t'acheter tes fringues.
Mouais, c'est vrai que ça fait crédible à trente balais de mettre des polos ralph lauren, d'avoir un picasso avec l'autocollant "cool bébé à bord" et des pompes à glands.
Mon grand père tanje à 80 balais et ne sort jamais sans son inimitable M65 Field Jacket et sa paire de wolverine 1000 mile.
Ces pompes sont belles et douces, j'aimerai leur faire des enfants.
Tu peux commencer par éjaculer dedans.
Tu fais beaucoup de progrès en lecture Rebloch, c'est chouette.
Avec ce qu'on vient d'avoir il va nous en falloir plus cocote.
Avec ce qu'on vient d'avoir il va nous en falloir plus cocote.
Je ne fais pas le poids, Donspliff est trop bonne.
Hou, j'ai fait un super photomaton ce midi, je poste demain.
Je ne fais pas le poids, Donspliff est trop bonne.
Tu sais que tu as toujours été ma préférée. Pour toi, je me remaquillerais le soir.
Je like.
Heu, la photo de Moron, je veux dire.
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,203 secondes, 35 requêtes exécutées