Sac à mouille a écrit:Vu que mon DD externe commence sérieusement à être trop plein, on pense investir dans 1To mais le truc c'est que j'ai aucune idée de la marque. J'allais dire Iomega mais je me suis rappelé que mon ancien avait giclé au bout d'un an d'utilisation mettant tout mon stockage de pr0n à néant. =\
Donc, qu'est ce qui pourrait être bien niveau rapport qualité prix? (C'est lui qui paye) Un truc rapide et qui claque pas au bout de six mois quoi...
Merci d'avance.
SàM
Western Digital me paraît être une bonne marque, je n'ai jamais été déçu. Mais bon tu trouveras fatalement quelqu'un qui aura un problème avec un DD de cete marque.
Sinon, je suis assez réticent pour envoyer un DD mort à un sav, vu les infos persos qui trainent dedans. Je préfère avoir des copies de sauvegardes et perdre 100 € même si la garantie est encore valable.
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche