Re : Photos en vrac
Il était temps , ils en parlent depuis 2008.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il était temps , ils en parlent depuis 2008.
Ca me rappelle que la serie starwars est censé sortir cette année..
Ben, c'est pas non plus très compliqué de ne pas attendre le saint graal d'une série, si ?
Evidemment que certains passages vont être kitch, que tout ne sera pas parfait comme-au-moyen-age-lol, mais ça fait plaisir de voir une série de ce genre à qui l'on donne un peu plus de moyen que de la maille faite en plastoc et des épées qui se tordent quand tu cours trop vite.
Aigri va.
I WANT TO BELIEVE
Ben, c'est pas non plus très compliqué de ne pas attendre le saint graal d'une série, si ?
Evidemment que certains passages vont être kitch, que tout ne sera pas parfait comme-au-moyen-age-lol, mais ça fait plaisir de voir une série de ce genre à qui l'on donne un peu plus de moyen que de la maille faite en plastoc et des épées qui se tordent quand tu cours trop vite.
Aigri va.
Spartacus <3
Ce sera pas difficile de fiar emieux que spartacus...
OUAI MOI JE REGARDE QUE DES FILMS NORVEGIENS UNDERGROUND TU VOIS
Bah moi je kiff de voir des gros bourrins baiser des bonnasses entre deux coups de glaive dans les poumons au ralenti quand je rentre du taff.
I WANT TO BELIEVE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Th … %C3%A9e%29
Pour des raisons juridiques, le casting de la série est essentiellement composé d'acteur membres du syndicat des acteurs britanniques (British Actors' Equity), un gage de qualitay
Le preview sur HBO poutre http://www.hbo.com/
La dernière avec l'aimant à été testé dans mythbuster (la chaise aussi en passant, mais avec un ascenseur), et si mes souvenirs sont bons, avec une tonne d'aimants, ça dévie un peu effectivement.
Pas mal celle avec le download faster.
Vous noterez que le gars de droite a un gant pour ne pas se salir, sans se voir répliquer un "casse-toi pov' con".
La photo qui doit filer des crises cardiaques en Alabama, y a que des reunois en plus.
Les WASP sont foutus !
Comment il a trop la classe notre président du monde
Aliocha je ne suis pas d'accord, Daywatch est un super film (et les bouquins sont excellents), mais sur le nombre j'avoue qu'il y a de grosses bouses en bleu/orange.
Je ne trouve pas ça très très rigolo.
Je trouve ca carrément à chier, mais je dois être aigri.
a chier aussi pour moi
Elle a mangé un bon coup de vieux Sama.
Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,928 secondes, 9 requêtes exécutées