6 676

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Josiane Plateret, candidate suppléante UMP:

http://s1.lemde.fr/image/2011/03/16/497x245/1494124_5_0d32_capture-d-ecran-du-profil-facebook-de-josaine.jpg

http://s2.lemde.fr/image/2011/03/16/432x270/1494127_5_6892_capture-d-ecran-du-profil-facebook-de-josaine.jpg

Source

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Josiane ou Josaine?

No pussy blues.

6 678

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

putain...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 679

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais heu... comment peut-on être aussi conne ? Elle sait que ça va sortir en plus "je sens que je vais finir comme EZ", et maintenant elle espère quoi ?

6 680

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On a beau le savoir ça fait toujours bizarre de lire ceci sur des gens qui se présentent pour être élus...

6 681

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cool, nous aussi on a droit à notre Sarah Palin.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

elle est moins bonnasse *MILF* que Sarah quand même

No pussy blues.

6 683

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Mais heu... comment peut-on être aussi conne ? Elle sait que ça va sortir en plus "je sens que je vais finir comme EZ", et maintenant elle espère quoi ?

Selon le coin où elle habite, le vote d'un nombre important de gros bouseux.

6 684

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

WTF

http://www.dailymotion.com/video/xhm3vs … ebvre_news

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 685

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

haha il tape trop vite au clavier..

6 686

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle déboîte cette vidéo !

6 687

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et la photo de gainsbourg putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 688

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Encore un qui a une grosse bibliothèque et qui a fait des études ! Tout ça pour avoir des réflexions de merde pareilles !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 689

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Erm, ce n'est pas vraiment une grosse bibliothèque, c'est même tout le contraire, et ça pue la Pléiade jamais ouverte. Il a fait quoi comme études ?

6 690

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce que s'il est toubib ou ingénieur, il peut en dire des conneries sur le reste.

6 691

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le bouquin de kissinger n'a jamais été ouvert

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 692

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hahaha, c'est vrai, la tranche est blanche big_smile

6 693

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs quand il ouvre sa brique, il reste sur les trois premières pages. En général, quand tu connais le bouquin, tu fonces tout de suite au chapitre qui t'a marqué et que tu aimes relire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 694

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas le courage de la rematter mais il m'a semblé voir un truc genre écusson ou plaque à la con de l'ordre des manges merde d'avocat.

6 695

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah, j'en sais rien, je ne l'ai jamais entendu parler d'autre chose que du conservatisme de la gauche, de la bien-pensance des uns, et du politiquement correct des autres, donc je n'avais pas d'idées sur le sujet. Chirac a bien réussi à dissimuler sa culture pendant des années pour se faire élire.
D'après WP, sa femme est graphologue, ça c'est sérieux au moins.

6 696

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et ça ne vous choque pas qu'il tape avec deux doigts seulement. Non parce qu'on s'en doutait que la plupart des bouquins prenaient la poussière, mais niveau crédibilité, taper avec deux doigts c'est quand même assez limite.

6 697

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hier le ministre de l'Energie a été faire un petit speech à Bruxelles pour dire qu'il fallait avancer sur la sécurité des installations nucléaires en Europe.

Ca sonnait très VRP ("achetez des EPR").
Du genre : "en France, la sécurité de type 3 est déjà une réalité, mais il faut aller plus loin". C'est AREVA qui doit être content.

6 698

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah il allait pas dire que c'était de la merde.

6 699

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bien sur.

Mais ça faisait un peu rapace "vous voyez ces japonais qui ont des problèmes, et ben nous on vous vend la solution".

Bon ça fera peut être des emplois en France, c'est déjà ça.

6 700

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://lci.tf1.fr/politique/2011-03/l-u … 24903.html

ah ben oui hein , faire une alliance avec des ecolos et des altermondialistes qui veulent reduire les inegalités , c'est pareil que faire alliance avec un parti raciste identitairement haineux..

"Le Premier ministre a même cité le président de la République qui a, selon lui, affirmé que "le choix, c’est s’abstenir ou voter PS" en cas de duel entre PS et Front National."

Oh yeah , un politique -un président- qui demande de ne pas voter.

Ou comment rendre la politique francaise manichéenne.
Serieux la droite c'est le MAL.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.