501

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Respect pour les mecs.

Des mecs qui aiment leur nation au point de faire ce sacrifice pour leur peuple ? Une conception qui doit bien t'être étrangère non ? Comment peux-tu ressentir du respect pour ce genre de mentalité d'un autre âge ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

502

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Reblochon qui défend le Japon, j'ai tout vu maintenant.

503 Dernière modification par Dableuf (16-03-2011 15:36:46)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Il respecte simplement la taille des couilles de l'homme. Que ce soit pour ta nation ou pas, faut quand meme en avoir des grosses, surtout quand on est quelqu'un d'éduqué, comme n'importe quel jap.

504

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Vous êtes tous mignons quand vous vous déguisez en expert écolo-économistes. Vous devriez faire de la politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

505 Dernière modification par Xuan Carlos (16-03-2011 15:52:01)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Respect pour les mecs.

Des mecs qui aiment leur nation au point de faire ce sacrifice pour leur peuple ? Une conception qui doit bien t'être étrangère non ? Comment peux-tu ressentir du respect pour ce genre de mentalité d'un autre âge ?

Ce genre de mentalité n'a pas d'âge et n'est pas un comportement spécifiquement national. Tu peux te sacrifier pour ta religion, ta famille, tes amis, le Christ s'est sacrifié pour tous les hommes. Que sais-tu si je me sacrifierais ou pas, moi-même je ne le sais pas. Ton commentaire était attristant, sincèrement.

Du reste, il semblerait que chez nous, on se sacrifie pour ses camarades de la CGT :

Si un accident de ce type se produisait en France, des «intervenants en situation d'urgence radiologique» seraient prêts à intervenir. Plusieurs catégories de personnels sont concernées, en tout des centaines peuvent être mobilisables. Il s'agit d'abord des pouvoirs publics (les pompiers des cellules formées pour les risques radiologiques, Samu), des salariés des exploitants des centrales nucléaires (comme EDF), et enfin, des agents du Commissariat à l'énergie atomique (CEA), de l'IRSN ou des fabricants comme Areva. «Ces personnels font l'objet d'un suivi médical spécifique avec un examen complet chaque année», rapporte Julien Collet, directeur de l'environnement et des situations d'urgence de l'ASN. «Ce ne sont pas des superhéros hollywoodiens, insiste-t-on chez EDF. Quand on travaille dans une centrale nucléaire, le travail en équipe fait partie du quotidien. L'entraide n'est pas un vain mot.» Dans chacun des 19 sites nucléaires français, des volontaires s'inscrivent pour être appelés en cas d'accident.

506

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je suis sur qu'Aliocha se sacrifierait pour son armoire a pharmacie.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Oui, voilà, le sens du sacrifice n'est pas le même pour tout le monde, il faut savoir mourir pour ce qui est important.

508

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Oui, voilà, le sens du sacrifice n'est pas le même pour tout le monde, il faut savoir mourir pour ce qui est important.

Reblochon mourrait peut être pour le Québec libre ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Voila. D'ailleurs une bonne immolation par le feu ferait probablement bien avancer sa cause super importante.

Mais en vrai je m'en fous complètement

510

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais enfin combien de ces jolis volontaires iraient vraiment si ça pétait ?

Sinon je comprend pas pourquoi Troy parle de bilan carbone alors que la réflexion est de savoir par quoi remplacer des centrales nucléaires à la durée de vie de 100 pour une condamnation du site pour des centaines de milliers d'année avec un risque potentiel d'irradier tout le pays en case d'incident.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Prends deux secondes pour bien relire tu verras tout est clair.

Mais en vrai je m'en fous complètement

512

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Tu peux te sacrifier pour ta religion, ta famille, tes amis,

oui bien sur... ou pour ta drogue comme le dit Dableuf. Mais dans le cas d'un accident de ce genre, tu n'es pas le genre à prendre le train jusqu'à Cruas-Meysse pour te porter volontaire ... les Français t'en a rien à foutre non ? Déjà que tu ne le ferais pas pour des Allemands ou des Belges ! Ça prend une conscience nationale ou un ami, une soeur coincé dans le réacteur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

513 Dernière modification par Xuan Carlos (16-03-2011 16:04:01)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je ne sais pas, je pense que je ferais comme 120 millions de Japonais, moins une poignée : rien.
Le nuage ne s'arrêterait pas à la France, je pensais que tu le savais, il ne s'agit pas de sauver une nation, c'est beaucoup plus important que ça, il s'agit de sauver des humains, vois-tu ? Pas un drapeau. Même les auvergnats et les noirs : des humains.

Enfin toi je suppose que tu sacrifierais, avec ton pote Bernard Lavilliers, tu es tellement un héros. Pour ma part je serais pragmatique, et j'enverrais des officiels recruter des martyrs avec un beau speech à l'institut Gustave Roussy.

Oh, et il faudra que l'on m'explique le concept du sacrifice pour de la drogue, comme blague c'est drôle, mais concrètement je crois surtout que cette phrase n'a aucun sens.

514

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Alors moi je me décharge totalement, comme Berlusconi dans une pute mineure. C'était une blagouze sur le "les trucs important etc....".

515

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ha ha ha faux cul !

Pour ma part c'est clair, je me casse au Québec si ça pète en France. J'ai des enf ants difficiles moi ! Une famille !

A part les écolos fanatiques, doit pas y avoir moult volontaires japonais qui vont dans ces centrales pour sauver la chine d'un nuage radio-actif. L'esprit national est généralement plus fort.  D'ailleurs, on devrait voir des volontaires du monde entier si ce n'était pas le cas. Et le Japon est la preuve que deux accidents nucléaires ne signent pas la fin de l'humanité !

Quant à sauver des humains, qu'ils commencent par moins consommer et aider les pays du tiers monde...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

516 Dernière modification par Xuan Carlos (16-03-2011 16:34:55)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ben, en fait ils envoient des miloufs et des techniciens de la centrale, ce sont des gens qui ont signé, mais je suppose qu'ils peuvent refuser de partir. Ce sont des gens très courageux, héroïques comme tout le monde dit, mais on ne fait pas ce genre de jobs par hasard, c'est comme être pompier, on a intérieurement le sens du sacrifice dès le départ.

D'ailleurs, on devrait voir des volontaires du monde entier si ce n'était pas le cas.

Ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu de propositions, comme à l'époque de Tchernobyl, mais il doit y avoir des histoires de secret défense. Toutes les équipes internationales qui s'occupent des secours autour de la centrale prennent méchamment des risques aussi, il ne faut pas l'oublier.

517

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Il doit y avoir un facteur de groupe, comme les troufions qui chargent les nids de mitrailleuses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

518

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Dableuf a écrit:

Il respecte simplement la taille des couilles de l'homme. Que ce soit pour ta nation ou pas, faut quand meme en avoir des grosses, surtout quand on est quelqu'un d'éduqué, comme n'importe quel jap.

Oh ça c'est surtout une illusion d'optique due à la petitesse de leur pénis.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

519

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Moi tu me propose un million net et une bonne combi et je te fais le héros bravant l'enfer nucléaire.
Ah et puis des soins médicaux gratuits aussi, pour le cancer, les greffes de peaux et les implants capillaires.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Doivent surtout être tous bien pétés au saké ouaip

Mais en vrai je m'en fous complètement

521 Dernière modification par Xuan Carlos (16-03-2011 16:52:54)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est quoi le niveau dont ils parlent pour l'instant ? 400 mSv ?
D'après Wikipédia, c'est comme s'ils avaient en une heure :
- fumé 400 000 clopes ;
- mangé 4 millions de bananes.

Voilà qui nous avance bien.

522

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

"Tiens chéri, ta pelletée d'iode"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

523

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

En cas d'irradiation, on peut perdre ses cheveux... envoyons nos chauves !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

524 Dernière modification par reblochon (16-03-2011 17:07:20)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Dableuf  a écrit:

quand on est quelqu'un d'éduqué, comme n'importe quel jap.

Donc c'est cela le secret ! C'est pour ça qu'ils nous sortent toutes ces vidéos débiles et ces images insoutenables. L'éducation !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

525 Dernière modification par Telekiet (16-03-2011 17:10:37)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

400 mSv/heure , en plein air - donc globalement des rayons gamma ou des particules radioactives qui passent dans les poumons - ça fait du 400 milliGray/heure dans la totalité du corps.

0.5 Gray = début des effets directs : stérilité passagère, cellules sanguines en moins, etc.
2 - 5 Gray = nausée, faiblesse générale, stérilité définitive, pertes de cheveux, cataracte et système immunitaire qui se barre.
10 Gray = mort cérébrale.

+ cancer bonus sous 5 ans max pour les survivants.

Ils vont bien se marrer les mecs.