451

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

wikipedia a écrit:

L'ingestion de comprimés d'iodure de potassium (130 mg par jour) sature la glande thyroïde et évite cette fixation. Cette consigne de sécurité est surtout importante pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitant, les risques de cancers thyroïdiens étant majeurs. Pour les adultes et les personnes âgées, la prise d'iode stable est discutable. La balance bénéfices/risques n'étant plus aussi importante.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

452

oui mais bon, ça donne l'illusion que le gouvernement contrôle le truc.

Cool, le gouvernement distribue du rad-x de l'iodure de potassium, on est sauvé !

453

pololefou a écrit:

Je part samedi à Majorque, hier ma voiture tombe en rade, aujourd'hui c'est le PC portable que je suis sensé emmener la-bas...
Keskeceserademain ?????

Un tsunami à Majorque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

454

Polol c'est un message de l'univers pour te dire de faire table rase du passé, de tout plaquer et refaire ta vie là-bas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

455

Ou sinon tu restes en france et tu te laisses pousser la moustache. NEW LIFE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

456

Laisse toi pousser les cheveux surtout.

et arrêtes de faire des gosses

No pussy blues.

458

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189119_10150158136138885_733138884_8357585_416495_n.jpg

!!!! Coin !!!!!

459

je regarde un truc pas gay si tu veux

http://www.gamaniak.com/video-6555-desc … raiso.html
enfin je crois

!!!! Coin !!!!!

460

Hmmm déjà posté me semble-t-il

461

Je regardais l'émission d'Arte qui m'annonçait que j'allais mourir d'un cancer en mangeant, mais mes colocs viennent de zapper sur x-factor et j'ai tenu 5 minutes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

462

Donne-leur des trucs à manger.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

463

PATTON a écrit:

calobra

Elle ne serait pas devenue pédé ta plage ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

464

lulz

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

465

mox a écrit:

Je suis un peu décu par les niaks quand m^me , au pays des kamikazes et de l harakiri , ils sont pas capables de trouver 50 pecors pour faire un sarcophage comme a tcherno. Tout se perd.

Bah ils étaient pas 50 du tout à Tchernobyl et ce n'est pas le même réacteur ni le même incident.
Et en plus depuis ils savent ce que ça donne d'aller avec un masque de dentiste devant un réacteur nucléaire qui déconne et on ne dit pas harakiri.
Les 50 ils y sont mais ils ont l'air un peu dépassés: http://www.lefigaro.fr/international/20 … ur-vie.php

Respect pour les mecs.

467

C'est les mecs qui te sortent que le nucléaire c'est pas dangereux, donc je trouve ça plutôt normal qu'ils aillent se brûler les couilles là-bas. C'est pas dangereux de toutes façon !

Stop womansplaining my privileges.

468

En fait la meilleure façon de sortir du nucléaire, ça serait d'envoyer tout les pro-nucléaire aller pisser sur la centrale pour la refroidir.

469

Oula pas content zepilot.

470

Non mais y'a un juste milieu entre "faut sortir du nucléaire" (sans solutions et en consommant toujours plus d'électricité) et "le nucléaire c'est sans danger".
D'ailleurs personne ici n'a dit que c'était sans danger, vraiment une sous race de plus les écolos bobos.

471

Évidemment que t'en sors pas du jour au lendemain. Mais faut bien un début, et là y a pas l'ombre d'un. Ne serait-ce qu'investir un minimum dans la recherche.

Ouaip enfin de toute façon le nucléaire c'est à peine 20% de l'énergie consommée en France. Donc c'est quand même un gros risque pour de la merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

473

Ze PilOt a écrit:

Évidemment que t'en sors pas du jour au lendemain. Mais faut bien un début, et là y a pas l'ombre d'un. Ne serait-ce qu'investir un minimum dans la recherche.

Bah je pense que coté budget recherche, la France va avoir du mal à donner des leçons aux japs.

Et puis pour faire le lien avec l'autre thread, commençons par légaliser ça fera bien économiser un bon kw en moyenne par appart'.
Hein, le bilan carbone de la pénalisation de la week t'y as pas pensé dans ton grenelle de merde !

Mais en vrai je m'en fous complètement

475

Une fois que c'est légal ça a besoin de moins de lumière?