Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Et aucun responsable ne s'est suicidé de honte comme dans Le dernier samourai avec Tom Cruise?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et aucun responsable ne s'est suicidé de honte comme dans Le dernier samourai avec Tom Cruise?
Impossible de faire ça bien, ils ont plusieurs ventres maintenant.
La catastrophe nucléaire approche: http://www.leparisien.fr/tsunami-pacifi … 359815.php
Il est méga moche ce canapé. http://www.achatdesign.com/catalogue/co … tible.html
C'est le genre de canapé moche sur lequel tu repousses les avances de ta meuf folle de désir parce que "nonon ça va faire une tache".
Je le trouve pas si moche. Et puis ces larges accoudoirs pour poser la pinte, bonne idée.
D'ailleurs ceux qui ont l'habitude de loger à l'Aenema's Palace devraient éviter de critiquer.
Le site des JO 2012 est "fier de n'accepter que les visas". C'est bien le faîte de la connerie du marketing ça, de n'avoir aucun choix et d'en être fier. Connards de merde.
AHAHAH.
J'en reste sans voix.
Do you have a Visa card?
Yes. You can apply on this website.
No. You will need a Visa card.
To obtain one please visit the Visa website.
Mais qu'ils crèvent avec leur JO moisis.
Je comprends pas bien.
Vous voulez acheter quoi sur le site des JO ?
Genre des billets pour les JO?
Sérieusement ?
Genre pour le 100m ou le lancer de marteaux, des trucs comme ça ?
Nan c'est pour mon frère, qui est fan de Basket et qui aimerait avoir une place pour la finale (un billet aux premières loges = 425£)
Frère qui n'a, évidemment, qu'une Mastercard. Le sale prolétaire.
Je ne mentais pas pour le "proud".
Le systeme de tirage au sort c'est juste pour la cérémonie d'ouverture? Ou c'est général?
Apparemment, c'est pour tous les matchs/cérémonies où la demande dépasse l'offre, c'est à dire tous.
"Bonjour, vous aviez demandé le beach soccer féminin, le tirage au sort vous a attribué les lanceuses de marteau"
Ca risque de créer des déviances sexuelles ce truc
Il va y avoir une statue de Robocop à Detroit : http://www.slate.fr/story/35491/detroit-robocop-statue
J'aurais préféré ED-209, pas pour le symbole, mais parce qu'il a cent fois plus de gueule !
19h13 Des pharmaciens français interrogés par l'AFP font état de demandes "irrationnelles" de comprimés d'iode depuis dimanche. La dizaine de pharmaciens interrogés à Paris ont tous confirmé avoir eu des demandes croissantes de personnes qui souhaitaient prendre des comprimés d'iode à titre préventif ou en acheter "au cas où".
En Allemagne, où des gens demandent aussi des pastilles d'iode, la fédération des pharmacies a mis en garde la population contre l'ingestion d'iode en dehors de toute exposition à des particules radioactives. Elle rappelle qu'une seule dose suffit, qu'il existe des risques d'allergies ou d'intolérance, et que les personnes de plus de 45 ans ne doivent en principe pas en prendre.
wat
Je suis un peu décu par les niaks quand m^me , au pays des kamikazes et de l harakiri , ils sont pas capables de trouver 50 pecors pour faire un sarcophage comme a tcherno. Tout se perd.
TA BITE
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 54 requêtes exécutées