Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
\o/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
\o/
Ah putain magique.
Ah putain magique.
J'ai presque autant rit que devant un rage comic de reddit.
Haha, ça a lui apprendra a acheter du made in china au rabais.
Le problème c'est qu'à cause de cet enculé de Aenema je me tape des pubs pour ce site tous les jours.
noodleboy a écrit:Ah putain magique.
Ahahah putain ! Ce type est fou ! On l'a relu 2 fois ici.
D'où ce mail de demande de remboursement en fait.
Selon leur simulateur, je peux postuler en tant que "mécanicien d'armes". quant à Graagh, il peut tout juste prétendre à "matelot restauration".
Bon sinon c'est rassurant, ils demandent quand même à ce qu'on sache nager pour pouvoir postuler.
Pour ceux qui n'ont pas Aenema sur Facebook, ses déboires rigolos pour acheter son canapé design:
Merci pour cette barre de rire. Très très bon.
http://www.theatlantic.com/technology/a … dix/72445/
Avec suffisamment de vodka, tout est possible.
0h05. Une explosion a été entendue au réacteur n°2 de la centrale de Fukushima, selon la chaîne de télévision japonaise NHK.
Bah putain ils sont vraiment pas sortis les japs...
Entre ça et le gars de 127 hours, j'ai vraiment l'impression d'avoir des couilles de pygmée.
EDIT : ouais j'ai mis longtemps à répondre.
Je crois que c'est déjà arrivé plusieurs fois à bord de sous-marins.
L'agence Jiji confirme que Tepco (l'exploitant de la centrale) évacue certains de ses employés de tous les sites de la centrale de Fukushima (1 et 2).
http://www.globale-evolution.de/Forum/v … 523#p22523
03h01 Le premier ministre Naoto Kan s'adresse aux Japonais
03h06 Naoto Kan : "Tout a été fait pour refroidir les réacteurs mais pour les réacteurs 1 et 3, des fuites d'hydrogène ont provoqué deux explosions, un feu s'est déclaré dans le réacteur 4, et des fuites radioactives se sont produites. Les niveaux enregistrés sont hauts et il existe un fort risque que d'autres fuites plus importantes se déclarent".
03h06 Naoto Kan : "Tous les habitants dans un rayon de 20 km de la centrale doivent évacuer. Dans un rayon de 20 à 30 km, tous les habitants doivent rester chez eux."
"Les dirigeants de Tepco s'excusant au début de leur conférence de presse"
grosse gestion de crise à la japonaise.
ils sont forts.
03h10 Les autorités japonaises confirment que le réacteur n°4 de la centrale est en feu.
"Tous les habitants dans un rayon de 20 km de la centrale doivent évacuer. Dans un rayon de 20 à 30 km, tous les habitants doivent rester chez eux."
J' imagine sojajaune devant son GPS qui se rend compte qu il habite à 19 998 m de la centrale.
"mmh 2.4 mètres .. j 'évacue , j'évacue pas ? "
03h39 Selon Reuters, TEPCO indique ne pas être en mesure d'éteindre l'incendie au réacteur 4 et demande des renforts.
03h40 Mesures de la radio-activité : selon NHK, les niveaux enregistrés sont de 100 millisieverts autour du réacteur 4 et 400 millisieverts autour du réacteur 3.
mardi 15 mars 2011 03h40
03h43 D'après Reuters, l'ambassade de France à Tokyo estime que la contamination radioactive pourrait toucher la capitale en une dizaine d'heures, si les conditions météorologiques actuelles se maintiennent.
mardi 15 mars 2011 03h43
03h44 Incendie au réacteur 4 : du combustible usagé est toujours dans le réacteur, même si celui-ci n'était pas actif au moment du séisme.
04h00 Selon l'AFP, l'ambassade de France se rétracte et indique que les vents ont tourné, et que l'hypothèse d'un "nuage radioactif" se dirigeant vers Tokyo n'est plus envisagée.
boring..
bon vla que l'AFP a piraté notre site.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,156 secondes, 44 requêtes exécutées