Re : L'assaut (2011)

On va avoir du mal à l'imposer.

Mais je suis pour.

Comme Michel Sardou.

hohun a écrit:

NiarkNiark : un mec qui a réappris le français avec Internet et qui perd pas une occasion de le faire savoir. Also, "t'as du loupé".

Bravo l'artiste.
Sinon c'est sur l'expression immonde employée que porte la remarque, pas sur les fautes éventuelles. Quelle joie cependant de te voir coller à mon cul pour renifler chacune de mes crottes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Je crois que tu donnes trop d'importance l'ami... BE.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Bon, je vois que vous m'avez cassé les couilles pour une soit-disante faute de français qui n'en est pas une. Vous n'êtes vraiment que des manges-merdes.

Bien cord,

Une amie intime du GIGN

Le goût du chlore.

32

Faute ou pas c'est laid et tu restes chiante à lire.

Scuse, la prochaine fois je parlerai de figurines à peindre mon Napounet.

Le goût du chlore.

34

Non mais ça ne vient pas du sujet tongue

Si cela peut te rassurer, j'ai conscience d'avoir autant de charisme qu'un lamantin. A défaut de faire un blog je pollue donc ce site. Ceci étant dit, si ça te pique trop les yeux je m'en excuse d'avance pour les prochaines fois.

Le goût du chlore.

36

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

NiarkNiark : un mec qui a réappris le français avec Internet et qui perd pas une occasion de le faire savoir. Also, "t'as du loupé".

Bravo l'artiste.
Sinon c'est sur l'expression immonde employée que porte la remarque, pas sur les fautes éventuelles. Quelle joie cependant de te voir coller à mon cul pour renifler chacune de mes crottes.

Ah non mais moi je mettais surtout en avant le fait que c'est idiot de faire le malin quand on n'est pas plus capable soi-même. Après si tu as l'impression que je te renifle le cul c'est donc que tu fais ce genre de choses souvent, et qu'à chaque fois tu te fais avoir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37 Dernière modification par Loner (14-03-2011 05:09:08)

aliocha a écrit:

Au jour d'aujourd'hui c'est tout à fait correct : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/Aujourd%27hui

Soit. Mais comme l'a soulevé Jim c'est la formule idéale pour passer pour un con, et ici et dans la vraie vie (mais ne reprenez pas votre conseiller de clientèle Société Générale lorsqu'il s'y essaie : il est tout heureux de se donner un style tendance).

Edit : 'tain, comme Soja, j'ai été tenté de faire une remarque de merde sur le côté anal de l'heure d'aujourd'hui. Toutefois, philosophiquement parlant, bien moins anal qu' "au jour d'aujourd'hui"

38

Sac à mouille a écrit:

Bon, je vois que vous m'avez cassé les couilles pour une soit-disante faute de français qui n'en est pas une. Vous n'êtes vraiment que des manges-merdes.

Bien cord,

Une amie intime du GIGN

Moi je mettrai pas le 1er "s" à "manges-merdes". Et vous ?

39

Moi, je mettrais un s à "mettrai". Et vous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

On ne dit pas "Moi, je".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Hohun, le seul héros dual-class white-knight / grammar nazi

42

Je suis un grammar nazi qui ne nazifie que les grammar nazis. Un peu comme Dexter, sauf que moi je m'en sors pas toujours avec des deus ex machina gros comme moi.

Faut dire que le seul truc plus ridicule que les mecs qui te font remarquer tes fautes sur un forum, ce sont ceux qui te font remarquer tes fautes sur un forum tout en faisant eux même des fautes sur un forum.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ça et les gens qui portent des bretelles.

hohun a écrit:

Je suis un grammar nazi qui ne nazifie que les grammar nazis. Un peu comme Dexter, sauf que moi je m'en sors pas toujours avec des deus ex machina gros comme moi.

donspliff a écrit:

On ne dit pas "Moi, je".

Ça me rappelle que moi je me suis fait emmerder tout mon primaire avec cette remarque.

Et juste avant, tu croyais que tu t’appelais "Tais-toi" non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

47

Certainement par des connards passéistes, j'ai eu les mêmes. Les mêmes qui disent "en français, on ne met pas de "et" derrière une virgule", beh fuck off, je fais de l'emprunt anglais si je veux.

48 Dernière modification par reblochon (14-03-2011 14:15:15)

donspliff a écrit:

Et juste avant, tu croyais que tu t’appelais "Tais-toi" non ?

Ah si tu savais, j'étais un ange ...

hohun a écrit:

Certainement par des connards passéistes, j'ai eu les mêmes. Les mêmes qui disent "en français, on ne met pas de "et" derrière une virgule", beh fuck off, je fais de l'emprunt anglais si je veux.

En français on utilise ces guillemets «» et on met un espace comme avec la plupart des doubles signes. Pas comme les anglais. Et aussi on met la fourchette les dents sur la table, pas en l'air comme dans tous ces restos de merde de France incapable de garder nos us.

Les guillemets français sont immondes. Par contre j'aime bien notre ponctuation. Les : ? et ! sans espaces me font vomir en espagnol ou 'glish.