Re : Photos en vrac
Haha, elle est douée
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 312 313 314 315 316 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha, elle est douée
Quand le Big One californien arrivera je me demande quel message dieu essaiera de leur faire passer.
Avant on va peut-être avoir le volcan de yellowstone qui va réduire en poudre une partie de l'amérique.
Quand le Big One californien arrivera je me demande quel message dieu essaiera de leur faire passer.
TREMBLEZ PAUVRES MORTELS §§§ AHAHAHA
Un truc du genre
Quand y'aura le Big One, on postera la capture de pearl harbor sur le nouveau twitter/facebook en disant que c'est la karma.
Pour ce qui va rester d'Hawai si la Californie se barre dans l'océan.
ca me fait penser au milliers de comments sur youtube disant :" au lieu d etre grossier [pendant la secousse], t aurais mieux fait de prier"
...
Deux status de mes potes:
"not cool Godzilla"
"Finally whales and dolphins got their revenge"
il y a longtemps que j'attends un incident de ce type tout près de Nice, j'ai toujours mon appareil photo dans mon cabas au cas ou
Mais non, superman va intervenir pour changer le sens de rotation de la terre.
Haha ils vont moins rigoler les chinois !
Vous pensez qu'Imax a surfé la vague ?
http://hilo.hawaii.edu/~nat_haz/tsunamis/surfing.php
ah il y a Kacey Jordan à droite , c'est une des copines de Charlie Sheen, elle est assez âgée pour sniffer de la coke donc mais pas assez pour boire un Ricard
Putain, marre des teens de 25 ans et plus ! Y a erreur sur le produit.
Ouais, et pour leur coller l'étiquette teen, il faut qu'elles aient des nibards bonnet A, c'est immonde.
Connu pour ses déclarations fracassantes, le député russe Vladimir Jirinovski suggère de proposer au Japon de déplacer sa population dans les vastes espaces inoccupés de la Russie, en raison des risques sismologiques qu'il encourt.
«Nous avons beaucoup de place, où peuvent trouver à s'employer des cerveaux et des bras, a fortiori japonais», a-t-il affirmé.
Oh... Sean...
Fake, il n'y a jamais eu de keufs à la GB !
http://www.abc.net.au/news/events/japan … eafter.htm
Pages Précédent 1 … 312 313 314 315 316 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,589 secondes, 14 requêtes exécutées