Sujet : Best blog NF
Voilà, le blog qui me passionne en ce moment c'est celui de Killercool.
Son pseudo se suffit à lui même mais j'ai quand même envie de vous en dire un peu plus avant de vous laisser plonger dans le néant:
Je l'a-dore.
Une sorte de super winner de compétition qui kifferait trop de nous montrer des super pictures trop real life de ses ride de motard viril mais il a jamais le temps de les héberger.
Fan de stargate, wow et cs, auditeur assidu de Fun radio, non je vous jure c'est un bon celui là. En bonus, de temps en temps, il honore ses lecteurs de petites pointes d'humour subtil.
Je genre de type que j'inviterait bien à bouffer mercredi soir. Sa vie à l'air passionnante.
Je vous laisse quelques petits morceau mais j'ai pas quoté les meilleurs:
"Renaud (qui est dégoûté du 1er mai, puisqu'il ne fait pas beau...)."
"Hélas, demain le travail reprend. J'ai déjà hâte du week end prochain !"
"En parlant de Wow, j'ai lancé ce soir ma suspension du compte, hé oui, l'été approche, j'ai pas que ça à foutre de rester sur le pc le soir comme un nerdz au lieu de faire l'amour/rouler en moto/sortir..."
"Ce matin, ma chère femme et moi même sommes allés ouvrir donc nos comptes au crédit agricole. Donc nous disons... 1 compte "courant" joint "elle et moi", (pas ce qu'on fume... pas).."
"C'était donc vers 23h que j'allais, en compagnie de ma dulcinée à la bordure d'un champ (donc à quelques kilomètres de la ville) voir le feu d'artifice. Et voilà, il a pété (le feu hein), donc c'était terminé, je rentre et à 0h30, un type me dit : "Alors, t'as fait quoi aujourd'hui ?". Que dois je répondre ?"
"Bon, demain matin dodo, après midi boulot, et ainsi de suite jusque samedi soir. Après, anniversaire d'une amie, Caroline, pour ses 20 ans ^^ et rebelote pour une nouvelle semaine."
"...Bon, Counter Strike @nosound + Funradio ou Wow @nosound + funradio ?"