Re : Derniers achats
ouais ouais mais comme ça, on n'est pas obligé de t'entendre meugler ou raconte ta petit vie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 359 360 361 362 363 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais ouais mais comme ça, on n'est pas obligé de t'entendre meugler ou raconte ta petit vie.
Parce que tu mets tes écouteurs quand tu lis l'site de cuisine ?
non je parlais des reblochon like dans les transports en commun par exemple
Je ne parle pas dans les transports en commun. Hier j'ai fait tout le trajet muet comme une carpe en écoutant thiéfaine. Je me suis lâché après dans la manif de syndicalistes attardés.
10euros l'unité, sur Opéra \o/
C'est cher, oui, mais je croix qu'il s'agissait en fait d'un forfait pour pouvoir coller une droite au dj-du-fond-de-la-salle-qui-se-contente-de-diffuser-radio-nova-à-fond.
"Aujourd'hui, j'ai payé 10€ une bouteille d'Heineken dans une soirée qui diffusait la radio et le volume était tellement fort qu'on pouvait pas discuter, VDM".
http://www.youtube.com/watch?v=Gr-qewC-4gY
C'est meilleur que ça en a l'air, si tu kiffes le goût bubblegum bien chimique.
10euros l'unité, sur Opéra \o/
Putain ce pays est décadent.
Steam est super lent sur mon téléchargement...
Bientôt il va nous foutre le jeu du tour de France... putain d'attardé.
Je veux bien son retour sur TS4 , je m'étais amusé sur le 2.
Patton revient, les TBDS splittent à cause d'ivanov et ils fusionnent avec les TNU.
On a besoin de toi.
Allez hop, je me fais un thé et je lance le jeu
Du thé ?! (haha) Je t'imaginais plutôt tourner à l'absinthe ou au sky pur.
Bon pas acheté mais offert par Three après leur avoir dit vouloir arrêter l'abonnement. 25£/mois avec 500Mo de data, quelques milliers de SMS, 500 minutes de tel (il me semble) et un num special pour avoir les appels vers la France a 3p/minute.
Come vous pouvez le voir ils me l'offrent avec batterie pleine ,et 12° à Barcelone, ce qui est un peu frisquet je l'admet.
ah mais t en as acheté 2 ??! !!!
Oui, mais un de dos uniquement. Pour me prendre en photo.
C'est un peu con , l apn avec lequel tu as pris la photo semble de bonne qualité.
Mais bon c'est ton choix .
Après tout.
Oui mais cet APN est bloqué au 16 février, ce qui est dommage.
Bah ça doit être un mix entre entente de prix et alignement marketing, genre SFR ou Orange donnent le La, Bouygues se cale un cran en dessous et roule ma poule.
Mais d'après les premiers bruits de couloir sur les forfaits Free, ça devrait bouger
http://www.frandroid.com/63557/un-premi … ee-mobile/
Ah la vache, 30 € pour des appels illimités, c'est plié. Mais après, il faut voir la gueule du réseau et de la hotline.
Correction pour les SMS j'ai fumé, c'est quelques centaines il me semble. Mais pour les minutes je confirme. Et je crois que j'ai 1G de data en fait \o/ .
Ah la vache, 30 € pour des appels illimités, c'est plié. Mais après, il faut voir la gueule du réseau et de la hotline.
Pour le réseau, il y a une itinérance Orange qui est prévue.
En revanche, le portable non subventionné, ça peut très vite alourdir la facture.
Pages Précédent 1 … 359 360 361 362 363 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,172 secondes, 8 requêtes exécutées