Re : Derniers achats
Des groupes de chez Ouarp Wicowd ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 358 359 360 361 362 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des groupes de chez Ouarp Wicowd ?
ben j'espère y etre mais c'est arreté la prog là?
Nan c'est Jub qui a mis des groupes au hasard.
BATTLES
??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battles
tu as du oublier qu'on tenait le site de zik le plus cool de l'internationalweb, je t'excuse.
Non, justement, je me demandais ce que ça donnait sans Tyondai Braxton.
Ben je te dirais, la prog a quelques noms intéressants mais cette première nuit vaut quand même le détour:
Battles et DJ Shadow font normalement de très bonnes prestations, d'ailleurs je les ai déjà avant.
Ghostpoet pour faire plaisir à sneaky.
The Sonics pour la culture.
The 5 6 7 8 pour le trip:
http://www.youtube.com/watch?v=aR6qvkDDBCg
Y'a du beau monde un peu éparpillé sur les autres soirées mais vu qu'on ne va pas squater un hotel je me sens pas d'y rester autant.
Ouep Ghostpoet, ça peut être classe.
Tu as mis à jour le DSM? Ca se fait automatiquement now apparemment
Oui j'ai le dernier. Mais je préfère faire les maj en manuel quoi qu'il arrive, j'ai juste coché de façons à être prévenu.
tu conseilles de décocher la maj auto alors?
(tu es mon dieu pour les syno, c'est à cause de toi que j'en ai acheté un. Alors parle et m'exécuterai !)
Ah non tu fais ce que tu veux sur ce point. Si par exemple la MAJ ne concerne que des trucs dont je me contrefous (comme surveillance station), je ne reboote pas pour ça.
tu as du oublier qu'on tenait le site de zik le plus cool de l'internationalweb, je t'excuse.
Non, justement, je me demandais ce que ça donnait sans Tyondai Braxton.
J'avais complètement oublié que tu en faisais partie...
(coeur brisé)
Pourquoi un onduleur ? Tu habites à la campagne maintenant ?
Pas du tout, mais une panne de courant quand tu balances un MKV de 13go les têtes de lecture n'aime pas (ça fait plusieurs hivers qu'il y a des coupures de courant chaque Hiver à Paris, ça ne va pas aller en s'améliorant).
Et personne n'est à l'abri d'une surtension.
Tu me déçois Napalm, je t'aurais plutot vu acheter un groupe électrogène.
Il a une sensibilité un peu écolo, tu le trolles exprès non ?
enfin un bon casque assez léger, avec un connecteur de "iphone" peu de cablasse et un bon son
Un connecteur de iPhone ? Il n'y a pas de prises jack sur les iPhone ?
exact comme celui de droite, il ne rentre pas complétement avec une coque de protection donc ton son saute et tu rages
Combien le casque sinon ?
50€ à la fnac, ca doit etre le meilleur sinon il y a un sony mais vraiment trop gros avec un connecteur jack en angle à chier mais le fil est plat et les bass sont extremes
Ça me fait penser qu'hier j'ai croisé dans le métro deux pédés avec des gros écouteurs sur la tête. Vraiment des têtes de con.
Pages Précédent 1 … 358 359 360 361 362 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,097 secondes, 7 requêtes exécutées