Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les japonais ont l'habitude de se faire marrav' la gueule par des tremblements de terre, je vois pas pourquoi on en fait tout un foin. Tout ça c'est pour étouffer les révolutions auvergnates et qu'on flippe pas trop à l'idée d'en avoir des millions en bas de nos portes. Brrr... Effrayant.

Le goût du chlore.

6 652

http://sciences.blogs.liberation.fr/hom … ires-.html

6 653

Non, l'enceinte est largement plus solide qu'un immeuble, le truc, c'est que leurs immeubles ont une structure en puzzle je crois, et ils sont sur des structures mobiles, donc quand la terre tremble, ils bougent mais ne tombent pas. Et si il n'y a pas de catastrophe nucléaire, comme ça a l'air d'être le cas (croisons les doigts), c'est que la construction était assez solide pour résister à la catastrophe.

6 654

En fait je crois que ce qui a fait le plus de dégât (en général pas seulement sur la centrale) ce n'est pas tant le tremblement de terre que les Japonais savent gérer mais les milliers de tonnes d'eau qui ont suivi juste après.

Parce qu'a moins de vivre sur des péniches au large, les Tsunamis c'est pas vraiment contrables.

6 655

Ben ne pas être au niveau de la mer et/ou près d'une cote ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 656

Sac à mouille a écrit:

Tout ça c'est pour étouffer les révolutions auvergnates et qu'on flippe pas trop à l'idée d'en avoir des millions en bas de nos portes

Enfin une analyse potable. Et c'est sac à mouille qui s'y colle. Soja powned !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 657

SojaCouille a écrit:
velvetu a écrit:

Tu te rappelles de quoi? de la décision du conseil constitutionnel? ou de la réforme de la constitution?

De ce que les média en disaient. Un truc spécial Chirac qui l'arrange bien (sauf la suspension de prescription).

Ca l'arrangeait effectivement puisque ca confirmait ce que beaucoup disaient

velvetu a écrit:

Ensuite, tu penses que c'est spécial pour Chirac, ou tu penses que c'est pour protéger la fonction?

Officiellement ou en vrai ?

ce que tu penses en vrai

velvetu a écrit:

Tu as lu les philosophes des lumières, donc tu penses que la séparation des pouvoirs c'est bien?

Tu sais, depuis Sarko la donne a changé. Et comme trop souvent, si la gauche passe, ils essaieront de profiter des régression (pardon des réformes) imposées par la droite.

Malgré tout le principe de séparation des pouvoirs existe bien en France, d'ailleurs la grève des magistrats était faite en son nom

velvetu a écrit:

Bref c'est un tout petit plus compliqué que "chirac ce salaud il échappe à son juste châtiment".

Tu serais pas mange merde d'avocat toi par hasard ?

indeed...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 658

aliocha a écrit:

Non, l'enceinte est largement plus solide qu'un immeuble, le truc, c'est que leurs immeubles ont une structure en puzzle je crois, et ils sont sur des structures mobiles, donc quand la terre tremble, ils bougent mais ne tombent pas. Et si il n'y a pas de catastrophe nucléaire, comme ça a l'air d'être le cas (croisons les doigts), c'est que la construction était assez solide pour résister à la catastrophe.

Le problème sur la centrale de Fukhushima na pas été causé par le tremblement de terre mais par le Tsunami qui l'a suivit.
le système de refroidissement des réacteurs  a été endommagé ce qui a entraîné une augmentation de pression du liquide moteur. Toutes les enceintes de confinements sont ok mais comme ils vont devoir se débarrasser de la pression...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6 659

leo a écrit:

je crois,

Et ben non pas tous. Il y a plusieurs techniques : vérins hydraulique, ressorts, rails (déplacement latéral), amortisseurs, roulements à billes, cuves d'eau, boudins en caoutchouc.

6 660

Tu veux dire un peu comme des structures mobiles ?

Envoyé depuis mon IPhone.

6 661

Ouais, mais avec des couleurs qui ne te plairont pas forcément.

6 662

reblochon a écrit:
leo a écrit:

je crois,

Et ben non pas tous. Il y a plusieurs techniques : vérins hydraulique, ressorts, rails (déplacement latéral), amortisseurs, roulements à billes, cuves d'eau, boudins en caoutchouc.

Hein ?!? de quoi tu parle ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6 663

Ben comme d'hab, je n'avais pas lu le texte au complet et Zlu le fait remarquer.

6 664

http://bravenewclimate.files.wordpress.com/2011/03/tepco_status_1.jpg

6 665

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 666

Owned par le réacteur japonais.

6 667

"Il n'est pas question de toucher à la loi de 1905", affirme encore M. Guéant, qui considère que celle-ci permet de donner des "coups de pouce publics" au financement des lieux de culte.

non mais wtf, il parle d'arrangements ... comment tu dis reblochon ? arrangements ? raisonnable?

mais guéant ferme ta gueule !! t'as pas le monopole de la voix du peuple, t'es même élu nul part

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 668

C'est déjà fait : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … st-fou.php
Pas trop besoin de se poser de questions sur les raisons qu'ont eues la Chine et la Russie de pinailler au Conseil de sécurité...

6 669

Hohohooooo : http://www.medialibre.eu/6600/declarati … 2%BB-video

Oui, vite les documents, que la curée commence avant les élections.

6 670

Haha un petit GG à BHL, peut-être responsable de la chute de sarko !

6 671

Ce BHL-là ?

http://www.youtube.com/watch?v=M-tAmkKRVME

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 672

Olalala.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 673

"Le président bismuth compte se refaire une stature présidentiable à l'international".

C'était hier ça ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 674

Il est parfaitement bilingue, quelle belle image pour la France, mieux que le bossu.

6 675

Arf, putain, le coup du blowjob, j'en pleure encore.