Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Putain c'est bon maintenant on peut être tranquilles, les insurgés vont manger gras.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain c'est bon maintenant on peut être tranquilles, les insurgés vont manger gras.
selon une source proche du dossier.
http://www.youtube.com/watch?v=Qiox4uYd … r_embedded
la source se serait bien lui, "j'étais là de passage dans son bureau et sarko l'a dit"
Sous son bureau.
Si on suit la pensée de Kadafi, il faut comprendre que la France entre en guerre en Libye au coté d'Al quaeda ?
Si on suit la pensée de Kadafi
Faut du lsd pour ça.
Il est pas héroïnomane ?
Je pense que bhl est assez friqué pour s'acheter son propre rafale, il n'a qu'a y aller lui même, on lui file des munitions avec nos impôts.
"Si vous n'abdiquez pas tout de suite, je vous envoie Ariel Domsballe"
Avec la licence d'exploitation de son film "Le jour et la nuit".
Une petite question pour les plus vieux d'entre nous... est-ce qu'avant il y avait autant de lois révisées par le conseil constitutionnel (et on en parlait pas dans les journaux) ou est-ce que c'est une spécialité de notre gouvernement actuel ?
Ca m'a l'air d'être une spécialité.
Et c'était quoi le secret ?
Ce serait à propos du financement de la campagne électorale de Sarko.
Même que c'était Betancourt ?
les résidus de karachi ?
Sa femme est aussi trafiquée qu'un 103 peugeot?
Personne ne le croira. Et puis un président devant les tribunaux, haha, c'est bien mal connaitre le système judiciaire modifié spécialement pour Chirac.
Ah bon? tu peux développer l'histoire des modifications?
Dans une décision du 22 janvier 1999[2], le Conseil constitutionnel, présidé alors par Roland Dumas, confirme au président son immunité telle qu'elle est définie dans la constitution.
Lui même en plein bordel Elf/Frégates tenu par les couilles. C'est beau la politique.
Ben il surveille les intérêts israéliens dans la région, normal pour un agent du mossad.
Tu prends vraiment le Mossad pour des cons !
Il paraît que Juppé a été averti par la presse de la décision unilatérale française de soutenir les rebelles ! Le mec il sort d'une réunion avec d'autres ministres de l'UE, et paf !, il voit sur une dépêche d'agence BHL qui se pavane en expliquant le changement d'orientation diplomatique de la France, c'est carrément génial !
Par SMS.
"Si tu t'en vas, on annule tout" adressé à Khadafi.
Il est quand même fort ce BHL pour se retrouver ou faire croire qu'il se trouve là où du bordel se passe avec des auvergnats ou musulmans.
celle la ?
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,257 secondes, 26 requêtes exécutées