Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Ah la vache, la couverture faite par le stagiaire...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah la vache, la couverture faite par le stagiaire...
"Au coeur du Cher, une charmante maison d’hôte a fait du fist-fucking sa spécialité: même pas peur, on est allé passer un week-end à la Fistinière !" C'est dans le Cher? Pourquoi ca ne m'étonne pas...
La voisine du dessus traite son gosse de 6/7 ans de "putain de clochard" et de "sale pd" parce qu'ils montent pas assez vite les escaliers. Ca faisait longtemps.
Tiens ? Tu vis aux Mureaux ?
Parce que la meuf qui kick la poussette en disant "ta gueule !" au bébé qui pleure, ca doit être la même.
Y'en a malheureusement pas qu'au mureaux.
"Au coeur du Cher, une charmante maison d’hôte a fait du fist-fucking sa spécialité: même pas peur, on est allé passer un week-end à la Fistinière !" C'est dans le Cher? Pourquoi ca ne m'étonne pas...
Parce qu'on y prend Cher.
http://www.instantsfun.es/swf/badumtss.swf
l'article parle de mise au poing...humour...
non mais wikilol, le truc de merde fabriqué par la cia pour faire croire que tavu c'est plein de rebelles chez nous, pour nous sortir quoi à la fin ? des trucs à la con que tout le monde connait.
Par contre pour expliquer pourquoi et comment les USA vont s'installer en Lybie, personne là!
Qui est une légende urbaine, je voulais juste préciser.
Oh really ?
Toutes mes confuses.
ça me rappelle les parking à Budapest : n'importe quel terrain vague est transformé en parking avec une simple barrière et un mec dans une caravane pour collecter la thune.
Kefka a écrit:La voisine du dessus traite son gosse de 6/7 ans de "putain de clochard" et de "sale pd" parce qu'ils montent pas assez vite les escaliers. Ca faisait longtemps.
Tiens ? Tu vis aux Mureaux ?
Parce que la meuf qui kick la poussette en disant "ta gueule !" au bébé qui pleure, ca doit être la même.
La magie du mauvais côté du quartier de wazemmes.
Faire de la musique avec des fichiers .exe
Putain déplacement pour le boulot avec que des gars pas rigolos, et pas de pc. Ca sent la journée de merde.
Je ne me lasse pas de ce meme.
http://www.quickmeme.com/Advice-God/popular/1/
Même les guichets, il y en a plus. Ginette, du haut de ses 36 ans de manipulation de billets, a du découvrir la vente, les objectifs et le manager sous pression qui essaye de te la refiler.
Pendant ce temps là, à la SG
-Chef, tu me donnes une augmentation ?
- Oui Michel, pas de soucis
hahaha
Dans notre appli de partage pour les réunions téléphoniques, on a depuis longtemps un chat intégré et des émoticones : content, neutre, pas content, accélérez, absent pour 5 mins...
En général je met "accélérez".
Dans notre appli de partage pour les réunions téléphoniques, on a depuis longtemps un chat intégré et des émoticones : content, neutre, pas content, accélérez, absent pour 5 mins...
En général je met "accélérez".
Je l'ai vu marcher, c'est pas mal foutu.
Sinon pour en revenir à la SG, t'imagines le truc ? "Bon alors on a un cabinet, là, qui nous propose un systeme d'émoticon pour gagner 30% de productivité. Et avec le prix qu'ils nous le vendent, ca ne peut que marcher."
Faut reconnaitre que mcKinsey doit avoir de bons commerciaux.
Je me demande jusqu'où l'infantilisation dans les techniques de management va aller. Non mais parce qu'en plus, ça marche souvent sur une certain partie du personnel ...
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 70 requêtes exécutées