Re : Hellfest cuvée 2010
En plusieurs fois si possible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Hellfest cuvée 2010
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En plusieurs fois si possible.
TroyMcLure a écrit:J'ai pas bien suivi cette affaire mais j'ai pas trop compris ce que Zemmour branlait à l'assemblée. Je veux dire on a pas des sociologues ou des scientifiques en France, comment ça se fait qu'on envoie un animateur de téloche devant la REPRESENTATIONNATIONALE ? C'est qui le prochain ? Lagaff ? Le mec de la météo ?
Il vient de Sciences-Po Paris et il est journaliste au service politique du Figaro, ça le met un peu au-dessus de l'animateur de base, c'est un peu comme s'ils avaient invité Alain Duhamel quoi.
OUi mais ce n'est pas Duhamel, c'est Zemmour quoi !
Ben, heu, justement, en parlant de métal : http://musique.jeuxactu.com/news-mass-h … e-2131.htm
Enfin ça ressemble un peu à un moulin l'Assemblée nationale. Ils laissent même rentrer Greenpeace ou Tariq Ramadan.
Et tout un paquet de repris de justice récidivistes.
Non, ça ce ne sont pas les invités, ce sont les employés.
Mais pourquoi l'UMP fait tout un foin autour de la liberté d'expression en ce moment? Je viens de me réveiller, et après 4 ans à empêcher la sortie de bouquins, l'ouverture d'expos, de procès en diffamations et autres filtrages de l'Internette, je m'y perds.
C'est tout naze comme cheval de bataille.
L'ump a hijacké un topic hellfest
Parce que les élections sont dans un an. Et le bilan des 5 ans sera donc : regardez, nous on se bat pour la liberté d'expression.
C'est pas la fiscalité le programme UMP 2012 ?
Non c'est les auvergnats.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Hellfest cuvée 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,056 secondes, 64 requêtes exécutées