301

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ils disent tous ça.

302

Je ne parle pas de l'irc du site de racistes.

303

Kefka a écrit:

Vu la réaction de notre boulanger raciste, son attirance est facile à expliquer: c'est un crétin en puissance.
Il n'a surement pas du depasser le BEPC, d'ou sa rancoeur envers l'éducation nationale, ce qui explique aussi son coté proletaire qui lui fait dire de voter pour l'extreme gauche malgré son enorme coté raciste (qui l'emporte et donc le fait voter FN).

Faut il interdire aux pauvres de voter ? Ou moins extrême simplifier l'alternative en proposant un choix fermé basé sur des critères intellectuellement acceptable,critère eux même définit par une classe sociale à l'intellect supérieur ?

304

Ca ou promouvoir la culture et l'intelligence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Il faudrait pondérer les votes suivant la richesse, le nombre de gosses, l'age, l'activité professionnelle et les gouts musicaux, non ?

Je ne suis pas Niark²

306

Que ceux qui ont acheté le single de "René la taupe" lèvent la main !

307

Je suis un raciste qui ne vote même pas, c'est dire si je suis con ...

Mais j'aime bien provoquer le gauchiste sur l'internet, irl j'en ferai même pas le 10 eme, j'aime pas les racailles débiles, on peut au moins m'accorder ça, à l'instant une femme d'origine tunisienne rentre dans la boutique "bonjour scusez moi, je suis garée là bas et j'ai fermé les portes avec les clés dedans" une twingo, j'ai regardé vite fait sur le net, j'ai sacrifié un cintre et je lui ai ouvert, 3 minutes, première fois de ma vie que je fais ça, un escroc garagiste lui aurait pompé 170€, elle m'a déjà ramené un cintre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

308

Vois pas le rapport.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

309

On ne peut pas voter avant 18 ans on ne devrait plus pouvoir le faire après 81 (au hasard) les vieux qui pourrait éventuellement voter pour la retraite à 70 ans alors qu'il y sont depuis 15 ans ça me chiffonne .

Était-ce vraiment pire à l'époque du suffrage censitaire ?
On a des rois un peu emmerdants, mais la société va à peu près bien, on panse les plaies des cauchemars révolutionnaires et napoléoniens, la révolution industrielle s'installe, les arts fleurissent, la France retrouve de sa superbe.
Et puis on passe au suffrage universel : Louis-Napoléon Bonaparte.

311

Oui mais ne peut-t-on pas attribuer la floraison de la France sous le suffrage censitaire au contexte national et international, et pas à un type de vote ou au gouvernement en cours à ce moment ?

Évidemment, c'était une vanne. Enfin sauf pour Bonaparte.

313

Dj! a écrit:
Kefka a écrit:

Vu la réaction de notre boulanger raciste, son attirance est facile à expliquer: c'est un crétin en puissance.
Il n'a surement pas du depasser le BEPC, d'ou sa rancoeur envers l'éducation nationale, ce qui explique aussi son coté proletaire qui lui fait dire de voter pour l'extreme gauche malgré son enorme coté raciste (qui l'emporte et donc le fait voter FN).

Faut il interdire aux pauvres de voter ? Ou moins extrême simplifier l'alternative en proposant un choix fermé basé sur des critères intellectuellement acceptable,critère eux même définit par une classe sociale à l'intellect supérieur ?

Ben pas forcement aux pauvres mais je suis pas vraiment convaincu que la démocratie marche réellement de toute facon, aprés, je suis pas assez calé pour vraiment commencer ce genre de debats sur d'autres formes de sociétés toussa toussa.

314

Le democratie c'est un peu une forme de révolution ritualisé. Ca a au moins le mérite de faire moins de dégât qu'une vrai révolution quand on veut changer de connard a la tête du pays.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

315

Bonjour les copains,

un petit streaming pour le match de ce soir?

Merci les copains.

C'est pas moi!

316

http://atdhenet.tv/35335/watch-fc-barcelona-vs-arsenal

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

317

Merci mox!

C'est pas moi!

318

J'ai pas de foot mais de l'anal avec boroka si tu veux

http://www.xstarsnews.com/xstars-photos/boroka-balls-x-star-001.jpg

319

Vilaine tête hmm

320

C'est un trav non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

321

http://rileyharmon.com/09/2008/electronic-sculpture

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

322

http://uppix.net/f/b/f/a7e5c7f0ba951f52b32d92325fcebtt.jpg

Lequel d'entre vous, journaliste chez Technikart, s'est dévoué?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

323

Vu la qualité des photomontages je pense que c'est Kane.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

324

La voisine du dessus traite son gosse de 6/7 ans de "putain de clochard" et de "sale pd" parce qu'ils montent pas assez vite les escaliers. Ca faisait longtemps.

325 Dernière modification par Bewaltz (09-03-2011 13:55:51)

Tu as gagné le droit de contacter la Cellule de Recueil des Informations Préoccupantes des services de protection de l'enfance de ton département.

Laugh along with the common people.