Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Ils disent tous ça.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils disent tous ça.
Je ne parle pas de l'irc du site de racistes.
Vu la réaction de notre boulanger raciste, son attirance est facile à expliquer: c'est un crétin en puissance.
Il n'a surement pas du depasser le BEPC, d'ou sa rancoeur envers l'éducation nationale, ce qui explique aussi son coté proletaire qui lui fait dire de voter pour l'extreme gauche malgré son enorme coté raciste (qui l'emporte et donc le fait voter FN).
Faut il interdire aux pauvres de voter ? Ou moins extrême simplifier l'alternative en proposant un choix fermé basé sur des critères intellectuellement acceptable,critère eux même définit par une classe sociale à l'intellect supérieur ?
Ca ou promouvoir la culture et l'intelligence.
Il faudrait pondérer les votes suivant la richesse, le nombre de gosses, l'age, l'activité professionnelle et les gouts musicaux, non ?
Que ceux qui ont acheté le single de "René la taupe" lèvent la main !
Je suis un raciste qui ne vote même pas, c'est dire si je suis con ...
Mais j'aime bien provoquer le gauchiste sur l'internet, irl j'en ferai même pas le 10 eme, j'aime pas les racailles débiles, on peut au moins m'accorder ça, à l'instant une femme d'origine tunisienne rentre dans la boutique "bonjour scusez moi, je suis garée là bas et j'ai fermé les portes avec les clés dedans" une twingo, j'ai regardé vite fait sur le net, j'ai sacrifié un cintre et je lui ai ouvert, 3 minutes, première fois de ma vie que je fais ça, un escroc garagiste lui aurait pompé 170€, elle m'a déjà ramené un cintre.
Vois pas le rapport.
On ne peut pas voter avant 18 ans on ne devrait plus pouvoir le faire après 81 (au hasard) les vieux qui pourrait éventuellement voter pour la retraite à 70 ans alors qu'il y sont depuis 15 ans ça me chiffonne .
Était-ce vraiment pire à l'époque du suffrage censitaire ?
On a des rois un peu emmerdants, mais la société va à peu près bien, on panse les plaies des cauchemars révolutionnaires et napoléoniens, la révolution industrielle s'installe, les arts fleurissent, la France retrouve de sa superbe.
Et puis on passe au suffrage universel : Louis-Napoléon Bonaparte.
Oui mais ne peut-t-on pas attribuer la floraison de la France sous le suffrage censitaire au contexte national et international, et pas à un type de vote ou au gouvernement en cours à ce moment ?
Évidemment, c'était une vanne. Enfin sauf pour Bonaparte.
Kefka a écrit:Vu la réaction de notre boulanger raciste, son attirance est facile à expliquer: c'est un crétin en puissance.
Il n'a surement pas du depasser le BEPC, d'ou sa rancoeur envers l'éducation nationale, ce qui explique aussi son coté proletaire qui lui fait dire de voter pour l'extreme gauche malgré son enorme coté raciste (qui l'emporte et donc le fait voter FN).Faut il interdire aux pauvres de voter ? Ou moins extrême simplifier l'alternative en proposant un choix fermé basé sur des critères intellectuellement acceptable,critère eux même définit par une classe sociale à l'intellect supérieur ?
Ben pas forcement aux pauvres mais je suis pas vraiment convaincu que la démocratie marche réellement de toute facon, aprés, je suis pas assez calé pour vraiment commencer ce genre de debats sur d'autres formes de sociétés toussa toussa.
Le democratie c'est un peu une forme de révolution ritualisé. Ca a au moins le mérite de faire moins de dégât qu'une vrai révolution quand on veut changer de connard a la tête du pays.
Bonjour les copains,
un petit streaming pour le match de ce soir?
Merci les copains.
http://atdhenet.tv/35335/watch-fc-barcelona-vs-arsenal
Merci mox!
J'ai pas de foot mais de l'anal avec boroka si tu veux
Vilaine tête
C'est un trav non ?
http://rileyharmon.com/09/2008/electronic-sculpture
Lequel d'entre vous, journaliste chez Technikart, s'est dévoué?
Vu la qualité des photomontages je pense que c'est Kane.
La voisine du dessus traite son gosse de 6/7 ans de "putain de clochard" et de "sale pd" parce qu'ils montent pas assez vite les escaliers. Ca faisait longtemps.
Tu as gagné le droit de contacter la Cellule de Recueil des Informations Préoccupantes des services de protection de l'enfance de ton département.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 55 requêtes exécutées