Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Le cry engine 3 peut quand même faire mieux que ce que nous laisse voir la démo de crysis:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le cry engine 3 peut quand même faire mieux que ce que nous laisse voir la démo de crysis:
Ouais, FOR CINEMA. Mais bon, de toute façon, même pour les jeux, si c'est pour avoir un gameplay qui n'évolue pas autant à coté de ces beaux dessins, osef !
Le cry engine 2 peux faire mieux que ce que nous laisse voir Crysis 2...
Ca on le savait déjà
En meme temps c'est une *démo* *multi*.
Même le leak que j'ai essayé vaguement a pleins d'effets manquants (suffit de voir les messages d'erreurs..)
Et for Cinema, je sais pas s'ils s'adressent aux mecs qui font la préviz (dans ce cas c'est peut etre un poil trop évolué) ou les mecs qui font les SFX (dans ce cas c'est pas assez évolué), mais l'idée est bizarre.
Rien que sur la vidéo youtube on voit qu'il y a plein de flick dans l'image, c'est loin d’être suffisant pour du broadcast/ciné.
Peut être pour des cinématiques de jeux.
En tout cas, ce que j'ai vu dans la dernière anim Rango, ça laisse sur le cul au niveau qualité et c'est cent fois supérieur à leur truc.
Et for Cinema, je sais pas s'ils s'adressent aux mecs qui font la préviz (dans ce cas c'est peut etre un poil trop évolué) ou les mecs qui font les SFX (dans ce cas c'est pas assez évolué), mais l'idée est bizarre.
Rien que sur la vidéo youtube on voit qu'il y a plein de flick dans l'image, c'est loin d’être suffisant pour du broadcast/ciné.
Ouaip, je vois pas bien l'interet non plus, mis à part peut être pour voir du mo cap en direct.
Il faudrait créer un nouveau sujet sur "les aphorismes des membres de votre famille".
Aujourd'hui mon père qui me spamme la gueule de ce genre de lien
Avec du "la gauche abuse ne votons pas pour elle en 2012" bref que du bonheur, je me demande d'ici combien de temps je vais avoir des liens français de souche.
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … ur-257835/
Va falloir se diversifier chez Picool.
Il faudrait créer un nouveau sujet sur "les aphorismes des membres de votre famille".
Avec du "la gauche abuse ne votons pas pour elle en 2012" bref que du bonheur, je me demande d'ici combien de temps je vais avoir des liens français de souche.
mon pauvre vieux, c'est François de souche déjà , t'as eu des professeurs bien de gauche qui t'ont dit quoi penser et t'as un père de droite qui s'inquiète pour ton avenir, un truc simple, si on importe tout les soucis de l'afrique ici, les soucis seront ici ET en afrique, cela a pour effet de tous rabaisser et qu'aucune aide soit possible. Ecoute ton père, il t'aime malgré tout et vote contre les guignols actuels, vote marine ou pour l'extrême gauche
Je viens de mettre le doigt sur ce qui m'a toujours foutu un peu mal à l'aise chez Stany: il y a des milliers de clampins comme lui en France.
Je viens de mettre le doigt sur ce qui m'a toujours foutu un peu mal à l'aise chez Stany: il y a des milliers de clampins comme lui en France.
huhu c'est le passage de l'éducation nationale avec des profs de gauche qui forment des élèves futurs votants qui t'inquiète, t'as bien raison de t’inquiéter, la droite souchienne est dans la nature de l'homme, on peut faire venir 2 millions de femmes pour nos maisons de retraites mais les barbus restent où il y a des mosquées
Pourquoi, les chiffres sont faux ?
Ca doit être dur de saliver en virant le corps du four.
Surtout si il a collé sur la grille.
Tu peux répondre à ton père que nationspresse.info sont des mongoliens, ce qu'une brève recherche suffit à montrer, puisque l'article américain en question n'existe pas, ni sur CNN, ni nulle part hors de la fachosphère française.
Et après ces mecs parlent de "réinformation".
C'est pour ça que je ne comprends pas ton attirance pour FDS Stanny, ces mecs ont régulièrement recours à ce genre de procédés bien dégueulasses. Il y a d'autres blogs nationalistes qui sont plus intelligents et qui au moins ne prennent pas leurs lecteurs pour des cons.
Vu la réaction de notre boulanger raciste, son attirance est facile à expliquer: c'est un crétin en puissance.
Il n'a surement pas du depasser le BEPC, d'ou sa rancoeur envers l'éducation nationale, ce qui explique aussi son coté proletaire qui lui fait dire de voter pour l'extreme gauche malgré son enorme coté raciste (qui l'emporte et donc le fait voter FN).
Qu'est-ce que ça doit être désagréable d'avoir des parents idiots.
Il y a d'autres blogs nationalistes qui sont plus intelligents et qui au moins ne prennent pas leurs lecteurs pour des cons.
F de souche, c'est le Morandini du nationalisme.
Vu la réaction de notre boulanger raciste, son attirance est facile à expliquer: c'est un crétin en puissance.
Oui enfin venant de toi...
Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas eu une demi remarque de ta part viky.
Ca fait zizir en vrai, à la prochaine.
aliocha a écrit:Il y a d'autres blogs nationalistes qui sont plus intelligents et qui au moins ne prennent pas leurs lecteurs pour des cons.
F de souche, c'est le Morandini du nationalisme.
Voilà.
Mais est-ce qu'il y a un concurrent de morandini digne de ce nom ?
Discutant beaucoup avec Stany sur irc, rassurez vous, il est loin d'être con, il prend son rôle de beauf à cœur, vous tombez en plein dedans et ça l'amuse.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 56 requêtes exécutées