Re : Actu insolite
Le monde de la pétanque en deuil !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le monde de la pétanque en deuil !
Sac à mouille a écrit:Tu me manqueras reblo. (faites que mon para ne lise jamais ces lignes)
Tiens pour te consoler... vu que tu aimes les vieux, j'ai pensé que ça pourrait te plaire.
http://uppix.net/b/a/6/a84d2680e62b6bf8 … ffc7cd.jpg
Et sans vouloir te faire de la peine, le blanc, c'est la putain de crème solaire qui ressort avec le flash
Waaahhh Reblo quel bel homme!
Merciiii ! (j'ai vraiment un faible pour les grisonnant mal rasés je crois)
Je me toucherai sur ta photo chaque jour qui passe (quand le para sera de sortie).
Sinon actu à la con : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10543
Il me semble que dati a fait mettre en place des couvertures en papier pour les détenus suicidaires, ils n'ont qu'a lui confectionner des slips en papier crépon
il pourrait porter des couches culottes, je ne sais pas si on peut se pendre avec une couche culotte, je n'ai jamais essayé
trop dangereux s'il dépouille sa couche, s'en fout dans les trous de nez et avale le reste, je crois qu'il étouffe
Non, mais vous croyez une seule seconde que si on lui fait assister à poil à l'appel en compagnie des autres prisonniers, c'est "pour préserver sa santé" et pas une humiliation/pression psychologique supplémentaire?
J'ai fait 2 gav avec du "penche toi pour voir", t’inquiète je sais, on "dérisione" ici mais on sait qu'il ne mérite pas ce qu'il subit
Il a pris un coup de vieux reblo.
Bien organisé, il pourrait être ton grand père
Apprenez à lire bordel. Les poils blancs c'est la putain de crème solaire... ouais comme un facial. J'ai juste une mèche blanche juste au dessus du front et quelques rides.
Encore le mois dernier, y a quatre personnes au moins qui ont fini par me demander mon âge parce qu'ils n'arrivaient pas à comprendre comment un jeune comme moi pouvait avoir fait autant de voyages et avoir des gamins si vieux. Personne dans la vraie vie ne sait que j'ai 41 ans. Alors le coup de vieux, c'est bien en arrêt sur image, ... D'ailleurs, c'est plus un handicap ce truc. Les gamins me parlent comme si j'avais leur âge et les vieux me traitent de jeune con. A chaque fois il faut que je leur demande à partir de quel âge on peut prétendre ne plus être un jeune con ! Surtout quand le connard qui te dis cela à la cinquantaine !
J'ose plus me raser, je vais me faire accoster par un pédo !
à d'autre ! nous les jeunes on est moins crédule que vous les vieux à notre âge
Apprenez à lire bordel. Les poils blancs c'est la putain de crème solaire... ouais comme un facial. J'ai juste une mèche blanche juste au dessus du front et quelques rides.
Encore le mois dernier, y a quatre personnes au moins qui ont fini par me demander mon âge parce qu'ils n'arrivaient pas à comprendre comment un jeune comme moi pouvait avoir fait autant de voyages et avoir des gamins si vieux. Personne dans la vraie vie ne sait que j'ai 41 ans. Alors le coup de vieux, c'est bien en arrêt sur image, ... D'ailleurs, c'est plus un handicap ce truc. Les gamins me parlent comme si j'avais leur âge et les vieux me traitent de jeune con. A chaque fois il faut que je leur demande à partir de quel âge on peut prétendre ne plus être un jeune con ! Surtout quand le connard qui te dis cela à la cinquantaine !
AHAH.
Mais Reblochon putain... REBLOCHON OHO !
REBLOOOCHOOOON
Moi je te trouve beau dans tous les cas.
Parce que tu me donnais 40 ans quand on s'est rencontré ? Franchement, les gens dans la rue devait penser que j'étais ton petit frère.
Vieux jeune !
Alala, à ce que je vois tu les vis mal tes 50 ans reblochon.
Houla, pas du tout, je m'en cogne. Juste que je me fais traiter de gamins je ne sais pas combien de fois par an, ça c'est un fait. L'apparence, c'est un de mes derniers soucis, les gens qui me connaissent pourront confirmer.
Ca n'a peut être rien à voir avec ton physique.
Même quand je ne parle pas... si ça peut te rassurer.
Mais si ... quand je dors. Enfin je crois.
Faudrait qu'on s'achète une maison là-bas.
«Les résidants qui ne partageaient pas l'idéologie néonazie ont été graduellement poussés à partir», dit le maire responsable de Jamel, Uwe Mandel, qui réside dans une ville voisine. Aujourd'hui, près des deux tiers des maisons du village sont occupées par des militants d'extrême droite.
Elle va être bien pure la race d'ici quelque générations ....
Y'a aussi un panneau pour Paris, pour que les Panzer se fassent pas chier avec la route la prochaine fois.
Excellent le couple de bobos qui organise des concerts pour la démocratie dans le village, les relations de voisinage doivent être détendues !
Elle va être bien pure la race consanguine d'ici quelque générations ....
GODWIN AWARD !
http://www.canoe.com/infos/societe/arch … 32703.html
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,332 secondes, 22 requêtes exécutées