6 551

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois que le devoir de mémoire ça sert par exemple a ce que des abrutis ne se laissent pas trop aller a des comparaisons foireuses en oubliant par exemple que : les mecs ne pouvaient pas sortir de chez eux (sinon ils étaient mort) ni faire de bruit la journée pour pas ce faire griller par les bureaux d'en dessous (sinon ils étaient mort). Et puis à la fin ils meurt quand même.

Sinon huit pièce + un chiotte dans 60 à 80 m2, faut porter plainte contre l'architecte d'intérieur.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 552

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais c'est pas très feng shui. J'espère qu'ils n'avaient pas de miroirs dans leurs chambres à coucher.

6 553

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah bon, ça ne se fait pas en feng shui ?

Sinon, ils ne vivaient pas dans 80m² mais dans une pièce secrète de cette maison, non ?

6 554

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ah bon, ça ne se fait pas en feng shui ?

Sinon, ils ne vivaient pas dans 80m² mais dans une pièce secrète de cette maison, non ?

Dans un appartement secret en fait.

De toutes façons, le score d'Anne Frank se fait enterré par un paquet de nerds depuis la démocratisation d'internet.

6 555

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

A Amsterdam, j'ai été à la maison d'Anne Frank. Ils ont vécu à 8 dans un truc qui devait faire à vue de nez 60 à 80m². 8 pièces + un chiotte. J'ai eu des voisins du dessus qui vivaient à 20 dans plus petit que ca (des blackos) et qui ne s'en plaignaient pas.
En fait, depuis la 4ème (il me semble que c'est là ou on a vu l'holocauste en histoire-géo), on me casse les couilles, et pas qu'à moi, en me disant qu'il de mon devoir de me souvenir. Qu'il est de mon devoir de culpabiliser.
Et pendant tout ce temps ca m'a pété les couilles de me faire rabacher ca à propos de gens morts alors que mon grand-père avait 8 ans et n'avait pas encore commencé à produire des spermatozoïdes.

J'ai passé une partie de mon enfance et de ma pré-adolescence bercé par les blagues de Coluche. Et de Desproges. Et les blagues de cour de récré. Y en avait pour tout le monde, et les blagues sur les pancakes, c'était drole, parce que l'humour c'est aussi un moyen de soulager la tension. Maintenant c'est devenu impossible, faut plus faire de blagues, faut plus en rire, et ca me les brise sérieusement.

Autant j'ai un rejet épidermique de Zemour avec sa tête de fouine, sa malhonnêteté intellectuelle permanente, mais putain, l'abolition de leur devoir de mémoire, merde, je suis pour. Si mamie veut aller au cimetière se recueillir pendant des plombes sur une putain de dalle de marbre, c'est son problème, mais qu'on me force pas à y aller avec elle.

Quand je pense qu'il y a des gens qui nous font chier avec le devoir de mémoire : "Des gens sont mort pour le droit de vote, tu dois donc aller voter pour des con(ne)s."

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 556 Dernière modification par STANY (05-03-2011 00:10:51)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bon un petit bilan des vacances de fin d'année de nos principaux ministres vu que j'ai pas tout lu ici

Fillon>égypte
alliot marie> tunisie

MAIS GUEANT>LIBYE
WTF §§

c'est un peu beaucoup là, il faut que l'on m'explique, oui noël c'est la famille toussa mais c'est tellement plus cool dans un pays totalitaire

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite … ye-276143/

On marche vraiment sur la tête là, nos connards de ministre soutiennent outragesement ces dictateurs, putain noël chez des muzzs dictateurs, y'a plus le crime de haute trahison ? on devrait pas les fusiller pour que cela n'arrive plus jamais ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 557

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas Guéant, Guaino. Et à l'invitation de son pote l'ambassadeur de France, sans rencontre avec les officiels. C'est pour le coup surtout la série qui est marrante.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

6 558

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai entendu aussi que giscard baisait la femme de bokassa et que l'africain, surpris et écoeuré le disait à qui voulait l'entendre, elle aurait même était enceinte

http://www.grioo.com/blogs/mtlnews/inde … c-ses-amis

je l'ai entendu sur europe 1

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 559

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La cirrhose doit plus être bien loin..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 560

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cartouche a écrit:

Pas Guéant, Guaino. Et à l'invitation de son pote l'ambassadeur de France, sans rencontre avec les officiels. C'est pour le coup surtout la série qui est marrante.

Ouep sorry merci de me reprendre

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 561

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

La cirrhose doit plus être bien loin..

Ma teube  détecte les soucis de prostate, elle contrôlera encore la tienne pour tes 80 ans

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 562

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:
NiarkNiark a écrit:

La cirrhose doit plus être bien loin..

Ma teube  détecte les soucis de prostate, elle contrôlera encore la tienne pour tes 80 ans

On laisse faire entrer les tafioles maintenant chez les identitaires ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 563

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Ma teube  détecte les soucis de prostate, elle contrôlera encore la tienne pour tes 80 ans

OBJET : Requête technique

Bonjour
Abonné depuis fort longtemps à canal stanus je tenais à signaler à votre service technique que le décodeur que vous m'avez fourni ne fait que m'envoyer un flux d'écrits incompréhensibles depuis un certain temps ; et votre matériel est imbibé d'alcool fort.
Veuillez régler ce problème au plus vite.
Clt

6 564

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'enlève rien, poursuivez

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 565 Dernière modification par Napalm (05-03-2011 13:08:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.youtube.com/watch?v=RfJ91pXa5PA&
http://www.youtube.com/watch?v=pgMXffCJE3k&NR=1

Haha: http://www.valerie-boyer.fr/7_actionpar … rticle=237
Elle va attaquer Bachelot?

6 566

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vivement le débat sur le phimosis, il ne nous manquait plus que ça...

6 567

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

valerie boyer

BOB13 ?

6 568

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Vivement le débat sur le phimosis, il ne nous manquait plus que ça...

L AVENIR DE LA SECU EST EN JEU MONSIEUR.

6 569

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

valerie boyer

BOB13 ?

haha j'ai pensé à la même chose, c'est de famille.

6 570 Dernière modification par reblochon (08-03-2011 06:29:09)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon c'est pas sarko, ni un aphorismes ...

http://tele.premiere.fr/Zapster/Brice-H … e-sa-femme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 571

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sa race elle est bonne.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est madame hortefeux au cul

No pussy blues.

6 573

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mais bordel Maurice, que faites-vous debout à cette heure indue?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 574

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les vieux ça se lève tôt, comme ça s'endort pendant le téléflim de tf1.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 575

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens en parlant de TF1, hier au JT de 13h Pernaut commence à parler du procès de Chirac sur les emplois fictifs, tu penses qu'il va diffuser un reportage dessus, bah non, c'était un micro-trottoir dans un marché en Normandie. C'est la première fois que j'ai ri de bon cœur devant cette émission.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor