Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Je suis près a parier mon stock d'action Apple que dans dix/vingt, la multipla sera acclamé pour son design (trop) révolutionnaire pour l'époque.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis près a parier mon stock d'action Apple que dans dix/vingt, la multipla sera acclamé pour son design (trop) révolutionnaire pour l'époque.
Hahahaha.
Haha la télécommande des décodeurs orange c'est effectivement une expérience incroyable faut au moins avoir testé une fois dans sa vie (sauf si on est nerveux, y'a pas de dragonne elle va finir dans la gueule de quelqu'un ou dans la TV):
-soit t'a l'énorme moche (mais vraiment énorme. Et blanche putain), avec des boutons playskool et du "lag". En gros ça met tellement de temps que tu sais pas si tu as réussi à appuyer correctement ou pas, dans le doute tu rappuies, fallait pas ! C'est pris en compte mais en bullet time.
-soit y a la mignonne design mais qui ne marche plus au bout de 3 mois
-Imaginons que tu veuilles regarder ce qui est dispo en VOD (avant de voir le prix car sinon tu n'y penses même pas), putain t'es obligé de te farcir une liste mal branlée, tu peux même pas choisir par ordre alphabétique ou tout autre truc pourtant ultra basique.
Et je ne vous parle pas du décodeur qui fait la taille d'une console, a la pire ergonomie que j'ai jamais vue et des trucs qu'on ne sais pas trop si c'était voulu ou buggué (genre quand il est éteint il affiche l'heure. Mais faut l'éteindre quand tu es sur le menu, sinon ça affiche le numéro de la dernière chaine que tu as regardé...).
Heureusement que je me fous de la TV et que le décodeur et dans sa boite à la cave, parce que relier ça à de la fibre putain c'est vraiment du gâchis.
il suffit de refiller du nomane chinois tout dégueu pour que les gens soit content.
Pire que ça, c'est du SAGEM bien de chez nous coté R&D. Je suis sur qu'Orange se fait bananer et paye un bras toute ces merdes.
Je vous souhaites tous de crever dans les fumées toxiques que votre live box inventel dégagera quand elle cramera.
Tu rigoles mais elle est bien mieux que la sagem.
C'est triste, je sais.
Cela dit le Multipla, on aime ou pas mais pour une fois, ils ont eu les couilles de faire autre chose que pomper les autres marques ou faire une refonte d'un ancien modèle.
(et chez moi ça marche)
Same here.
Oh putain cette sortie sur le multipla. zlu FTW.
Je considère toujours qu'il faut juger un design sur le long terme.
Et bien là c'est toujours raté :
Tout comme :
La multipla ils ont du la créer par accident. Genre un robot de l'usine mal réglé qu'a enfoncé la mauvaise partie supérieure sur un chassis prévu pour un autre truc.
Ça me rappelle le sketch de la Twingo de Dany Boon.
Oh putain cette sortie sur le multipla. zlu FTW.
Je considère toujours qu'il faut juger un design sur le long terme.
Et bien là c'est toujours raté :
Tout comme :
Hey, tu rajoutais l'avantime et tu avais toutes les voitures utilisé dans les fils de l'homme en peinture mat, genre le style futuriste du futur proche.
Des hommes de gouts ces anticipateurs.
Avec des bagnoles pareilles je comprends que les gosses refusent de naitre.
Ah ah un collègue a une multipla. Le coté sympa, c'est d'etre trois devant. Le coté moins sympa, c'est quand c'est celui du milieu qui dégueule la sangria immonde du Olé Bodega.
C'est trop acide la sangria (même avant d'être vomi) ça fait toujours des ravages.
A partir de 1:40 http://www.youtube.com/watch?v=SvyHnQRxm7U
Au moins lui il l'a mis en pot au lieu de la diffuser.
Sinon ça serait pas mal une vraie tribune mexican proof.
En Islande ils vendent de l'air en canette.
ahah : http://www.planetepsg.com/?page=news&id=17104
MAJ firmware freebox avec au programme entre autres
Il est notamment question de la résolution des nombreux soucis rencontrés avec certains téléphones DeCT, qui devraient être réglés, et du bug de la messagerie qui n'avait pas été totalement corrigé par la version 1.0.3.
Dédicace à Zorck
Bon, j'efface tout ce que j'ai posté ici et sur l'internette. Bientôt, quand les nazis prendront le pouvoir, on va se faire emmerder !
Bon, j'efface tout ce que j'ai posté ici et sur l'internette. Bientôt, quand les nazis prendront le pouvoir, on va se faire emmerder !
Tu en as jusqu'en 2035 si tu veux effacer toutes les conneries que tu as posté ici et sur l'internette !
D'ici là tu seras déjà en camp de rééducation.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … geons.html
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 58 requêtes exécutées