Napalm a écrit:CopSuck a écrit:n'importe quel film en VO non anglais, tu vas calculer que c'est pas du luxe.
Ce n'est pas si surhumain sans sous titres. Je préfère des ricains aux écossais
Je crois que c'est pour ça que j'ai mit non anglais. Va mater de l'Espagnol ou du Japonais sans connaître la langue et tu vas comprendre. Ou sinon n'importe quel films en anglais suffisament crédible pour faire parler les persos dans leur langue maternelle (Eastern Promises avec le russe par exemple).
Napalm a écrit:CopSuck a écrit:XP Sweet, ça m'a l'air d'être une bonne grosse bouse, un Windows valable 6 mois et dépassé après, un peu à la XP Gold.
Un peu comme tout les XP optimized by machin (coccinelle, LSD...), toujours une merde, et plus vite que sur un vrai (enfin un vrai, on se comprend) windows.
Moi, LSD, il me va parfaitement, y'a vraiment pas grand chose de modifié dessus : des pilotes basiques pour ne pas avoir Windows en 640*480 au moment ou tu boot la première fois, la recherche avancée activée par défaut, un thème graphique pas trop dégeulasse et c'est tout.
Après, c'est sur qu'avec Nlite, tu peux faire la même chose. Mais bon, c'est comme avec Foobar, faut faire l'effort de le bidouiller... Moi, LSD, me va parfaitement donc, je fouille pas plus loin.
Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?