Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Un mec qui croit qu'un smiley sert de point.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
son avatar est gentil.
Tu es un exemple d'aigreur pour nous tous.
Ah heureusement qu'on a les renseignements intérieurs.
Ah heureusement qu'on a les renseignements intérieurs.
Les renseignements intérieurs ils vont moins rigoler avec Guéant. C'est fini la rigolade et la belle vie de fonctionnaire.
Napalm a écrit:C'est qui encore celui là?
Wow si c'est le même Koskoz c'était un gars sur NF qui postait des babes y a fort longtemps.
Sinon sa fiche me dit rien, c'est un random élève développeur web comme y en a à la pelle sur NF, plutôt jeune comparé à la moyenne d'ici et ses relations antérieures avec sama ne sont pas claires je dirais HFR, Zone-Métal ou Dzerjinski seul sait quel site elle a attention whoré dans ses jeunes années.
Il n'y a qu'un seul koskoz, je vois que monsieur est bien renseigné
Napalm a écrit:C'est qui encore celui là?
Wow si c'est le même Koskoz c'était un gars sur NF qui postait des babes y a fort longtemps.
Sinon sa fiche me dit rien, c'est un random élève développeur web comme y en a à la pelle sur NF, plutôt jeune comparé à la moyenne d'ici et ses relations antérieures avec sama ne sont pas claires je dirais HFR, Zone-Métal ou Dzerjinski seul sait quel site elle a attention whoré dans ses jeunes années.
WTF ?
Non, c'est quoi ce forum ?
T'as pas plus grand comme photo de merde ????... rouquine !
Je vois que tu as une petite moustache Sama
Et les poils du nez qui dépassent
Cette photo ne zoome pas assez sur les parties intéressantes de ton anatomie.
Apparemment elle boude un peu "je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je bouderai bien jusqu’à 16 heures"
Il y a un thread qui a dévié sur nos pratiques du rasage, raconte nous les tiennes
Ah c'est pas la bonne police. Si quelqu'un a le courage de la modifier, plus le temps.
Ca faisait longtemps tiens.
Tu devrais appliquer un stick à lèvres sur tes lèvres.
une bonne faciale et cette vilaine peau retrouvera son éclat
On est tous d'accord pour dire que tu as des yeux qui sont relativement pas moches quand même
On est tous d'accord pour dire que tu as des yeux qui sont relativement pas moches quand même
Tu parles au nom de tous maintenant ?....
Elle a des yeux normaux, la luminosité est pour beaucoup dans la taille de l'iris
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,191 secondes, 36 requêtes exécutées