SojaCouille a écrit:bismuth met les voiles vers le catholicisme (tour de France catho) pour rattraper l'électorat de base d'extrême droite. Stany represents !
Ouep et il passe au Mont Saint Michel dans peu de temps, ça m'emmerde que sarko fasse le tour des popotes cathos pour se redorer le blason, il y a des églises qui se cassent la gueule, il ferait mieux de promouvoir un élan national pour les restaurer sans toucher l'argent public, avec des dons privés. J'ai contribué quand j'étais minot à la restauration d'une chapelle en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja pendant mes vacances d'été, 52 habitants lol, on y a célébré quelque baptême par la suite, c'était sympa, les gens étaient heureux, des sourires sur les visages, ça communiait quoi. Bon c'est vrai qu'il y a un passé des croisades, d'ailleurs dans ce bled de quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja sont arrivés un groupe de muzzs dans ces moment là, ils ont coupé 3 arbres centenaires, personne n'a voulu les aider à déraciner la souche avec leur tracteur, le maire en avait un énorme, il a refusé.
Bon je parle de ma préférence religieuse car je suis boulanger (ex enfant de choeur, éduqué dans des établissements cathos mais surtout à cause de la référence au Mont Saint Michel tourné en dérision, je n'hurle pas au blasphème je pense juste que la vision du Mont inspire le respect des capacités et de la motivation des hommes pour une croyance, justifié ou pas.
ça n'en fait pas un lieu de vacances pour beaufs ou de président beauf, ça reste un monument national
Inséminateur de femmes ménopauséent