226 Dernière modification par Dableuf (02-03-2011 14:49:02)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Faudra lui dire que c'est Dafoe et Beranger les acteurs qui déchirent dans Platoon.

EDIT : Haha, je viens de vérifier et en effet, Sheen n'a rien eu, pas meme une nomination, alors que les 2 ont été nominés pour les oscars. C'est rare que 2 seconds roles d'un meme films soient nominés en meme temps.

Respect pour Hot Shot.

228

Ha la completement, mais il en parle meme pas, le con. Le sommet de sa carriere.

229

http://www.presence-pc.com/actualite/3d … ysX-42767/

Physx & multithread au programme.
Pas trop tôt les gars !

230

C'est integré, ca fait des lustres que ca existe en plugin séparé.
C'est pas le top niveau simu d'ailleurs.

Stop womansplaining my privileges.

http://dariamarx.com/2011/02/26/comment … ssionelle/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

232

Tu n'est pas le seul à faire des pavés imbitables ou y'a un autre message derrière?

233

Je trouve ça bien écrit.
Autobiographie ou fiction ?

"World goin' one way, people another" Poot

234

Autobiographie
(une réponse dans les coms)

235

http://www.pcinpact.com/affichage/62237 … /95357.htm

Hahahha
30€ le socle smile
Et comme elle est biseauté, tu peux pas la mettre droite sans (enfin avec du patafix doit y'avoir quand même moyen tongue )

Nouvel ipad: toujours pas degestion de la pression, mais bon y'a une camera sur l'avant et une housse colorée.

Chier.

237

pour ça il ya les cintiq http://www.wacom.com/cintiq/

238 Dernière modification par Kane (03-03-2011 10:20:37)

Et puis si tu me dit que ce n'est pas mobile, tu peux faire comme Boulet et dessiner directement sur un cahier, sans esquisser ou effacer quoi que ce soit.

http://www.youtube.com/user/bouletto1975

Oui, sinon tu as reflechi 5 minutes? Mate les prix d'une cintiq, rien qu'une A5. Osef de la mobilité, cest pas dans le metro ou avachi sur mon pieu que j'en ai besoin, mais me faire brouter un mois et demi de salaire pour une tablette ca me tente pas.

Cela dit tu as raison, si je regrette l'absence de clim dans ma R5 je devrais m'acheter une Aston.

241

Hahaha. Pauvre !

Grave sad

243

Pour moins cher tu as ceci:

http://www.monsieurneku.fr/wp-content/uploads/2009/02/nintendo-ds-lite-black-noire.jpg

244 Dernière modification par Conrad (03-03-2011 13:54:01)

Même pas de port SD ou USB sur l'ipad 2 ahahah. Vive iTunes.

Tiens un collègue a reçu sa v6. Sa télécommande est marron et extrêmement laide.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

245

Plus ça va et moins j'ai envie de prendre free sur ma prochaine connexion...

246

le pire c'est que l'éspece de caoutchouc de la télécomande est un aimant à poils , perso j'ai deux chiens et c'est une horreur.

moi ce qui me dégoute c'est que le lecteur internet sur la télé garde pas les mot de passe en mémoire , ne fait pas le copier coller et le pire de tout pas de flash , donc pas de vidéo ou de musique c'est nullos.

sinon les nouveau beugs c'est le son décalé sur la télé et lorsqu'on t'appelle au bout de deux sonneries cela bascule sur le répondeur , sauf que le répondeur il marche pas du coup tu sait pas qui t appelle et tu peux meme pas ecouter les messages.

je vais dire un truc horrible mais la box de orange elle est mieux finis ouch ca fait mal

!!!! Coin !!!!!

247

ZORCK a écrit:

je vais dire un truc horrible mais la box de orange elle est mieux finis ouch ca fait mal

Honnêtement la dernière (la  moche avec un coin coupée) est robuste, elle encaisse les 10Mo/sec  en up & down simultané sur un tas de ports sans clamser par exemple.
Mais celle juste avant, la "mini", est à mon avis la pire box jamais sortie de tous les fai confondus (genre faut la rebooter plusieurs fois par jour, les lumières correspondent à rien genre "ca me dit que je suis pas connecté" alors que tu chattes sur le net...).

Mais oui la freebox révolution n'a pas l'air d'être pour l'instant une réussite.
Le socle à 30€ m'a fait beaucoup rire en tout cas.

248

Napalm a écrit:
ZORCK a écrit:

Honnêtement la dernière (la  moche avec un coin coupée) est robuste, elle encaisse les 10Mo/sec  en up & down simultané sur un tas de ports sans clamser par exemple.
Mais celle juste avant, la "mini", est à mon avis la pire box jamais sortie de tous les fai confondus (genre faut la rebooter plusieurs fois par jour, les lumières correspondent à rien genre "ca me dit que je suis pas connecté" alors que tu chattes sur le net...).

Mais oui la freebox révolution n'a pas l'air d'être pour l'instant une réussite.
Le socle à 30€ m'a fait beaucoup rire en tout cas.

Le problème c'est que ce n'est pas Orange qui rattrape Free, mais Free qui s'enfonce au niveau d'Orange.

249

SojaCouille a écrit:

Les socles ! C'est 30€ pour chaque boitier smile

Oui oui j'ai bien vu.

Kane a écrit:

Le problème c'est que ce n'est pas Orange qui rattrape Free, mais Free qui s'enfonce au niveau d'Orange.

Plus bas, le wifi marche maintenant sur les livebox. Ca a mis 5 ans tongue
Et la livebox tient debout toute seule big_smile
(Par contre c'est un peu comme une multipla z ont pas payé de désigner, ou si oui il a pas osé mettre son nom).

250 Dernière modification par mr_zlu (03-03-2011 15:13:34)

Honnetement, je crois que Orange a tout compris, a quoi bon dessiner un truc costaud, et bien foutu hein, quand il suffit de refiller du nomane chinois tout dégueu pour que les gens soit content. Sans déconner, en main le machin c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une télécommande de HIFI et pas le minimum syndical en plastique super cheap où tu pètes la trappe a pile au bout de six mois. Parce que le jour où le chien de Zork va chier sur sa télécommande, ça va certes coller, mais elle continuera a marcher parce que t'auras pas de la merde incrusté sous les touches.

Le truc est bien pensé, bien foutu, pour une fois fabriqué avec des matériaux costauds, ne rame plus (et chez moi ma nana ça marche), et paf, maintenant ça gueule parce ça n'aime pas le kaki et que ya des miettes de pringles collé dessus. Je vous souhaites tous de crever dans les fumées toxiques que votre live box inventel dégagera quand elle cramera.

Envoyé depuis mon IPhone.