Sujet : Devis nouveau PC par un Voleur
Une copine blonde viens de demander un devis je pense que le gars la vue arriver
je post sont devis car il est trop drole
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Devis nouveau PC par un Voleur
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une copine blonde viens de demander un devis je pense que le gars la vue arriver
je post sont devis car il est trop drole
A la limite le prix des 2 machines (si j'ai bien compris y'a 2pc, son devis est dur à lire quand même, les factures perraves des chinois sont plus claires) semble correct, c'est surtout coté soft que c'est violent, c'est quoi la diff entre Office PME et office pro? Ils ont vraiment besoin de ça? Parce que Access, Visio, Publisher et compagnie les 3/4 des gens s'en contrefoutent !
C'est pas obligatoire pour un pc pro de posséder une copie par poste des logiciels ?
(600 euro un pack office, j'aurai jamais cru que ce machin etait aussi cher !)
Ah oui et pour la ram je pige pas l'intérêt des barrettes de 512.
C'est pas obligatoire pour un pc pro de posséder une copie par poste des logiciels ?
Sans doute mais autant prendre celui à 200e de moins sans publisher et access.
ou alors open office...
ou alors open office...
Va jeter un coup d'oeil aux aphorismes de vos collègues de travail.
Sinon je pige pas vraiment non plus où est le voleur, à part dans le fait qu'il lui vend des trucs inutiles mais même ça, sans savoir ce qu'elle monte comme boite...
Si ce sont des pme c'est pas une si bonne idée, quand tes clients teubés te diront "je peux pas lire votre document", autant raquer pour être peinard.
Powned by juke pour open office.
Vaut mieux prendre 2 offices, au cas où il y en ait un qui tombe en panne.
Le problème est pas de savoir si elle a besoin de deux licences, il y a deux pcs, donc pas le choix. En revanche pourquoi PME et PRO qui coûtent un bras chacun...
Par contre faudrait peut être gommer ses coordonnées à la nana
Joli immeuble.
Je ne comprends pas pourquoi il rajoute de la ram (page 1) alors que le PC en contient déjà pour 4 gigas (page 2).
On a pas le contexte, je dirais que la nana rajoute de la mémoire pour autre chose (sinon pourquoi ddr 1 et ddr 2? )
Zorck, il faudrait poster une photo de ta copine blonde. Nue de préférence. C'est pour le contexte.
Mais quel radine, achète lui un mac.
Sinon je lui achèterai aussi un écran.
Deux pcs fixes ?
C'est pour faire un cluster histoire de faire tourner office pro.
Soit Soja est con soit il troll de mieux en mieux.
Je dirais les deux.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Devis nouveau PC par un Voleur
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 74 requêtes exécutées