NiarkNiark a écrit:Dragunov a écrit:aha sympa le blog, on dirait du fdesouche en mieux écrit.
Ahah le petit rebelz de l'internette "c'est sympa quand même", genre j'adhère totalement mais chut chut. Porte tes couilles et sors du placard, on sait déjà que t'es un gunloon de merde de toute façon.
Ouh la petite pique vexante, je vais m'emporter sais tu ?
Bon, tu veut me faire avouer quoi au juste ? Mes opinions politiques ? Elles sont du domaine de la fiction, et je n'espère pas vraiment les voir se réaliser un jour, cela me ferait mal qu'elle soient salis par l'expérience du réel.
Les trucs fdesouche ça ne me fait rire tant que ça reste sur un blog ou dans des discussions de pochtrons. Pareil pour les délires antisionistes ou les prêches des islamistes radicaux. Au fond tout ça vaut bien l'idéalisme prétentieux de la gauche a coté de la plaque, et l'affairisme mafieux de notre droite Sarkozyste.
Dans un monde sans guerres et ou les vieilles églises vacillent, la derniere utopie qui perdure est celle de la croissance. Je ne vois même plus l'intérêt de s'investir dans une cause politique quelconque tant l'équilibre de tout cela semble précaire face aux mutations violentes annoncés par les révolutions scientifiques en cours, et aux bouleversements économiques qu'engendre une économie désormais entièrement mondialisé.
Au fond, les histoires de reconquista et de solidarités blanches face aux envahisseurs mahométans ça pourrait presque me faire bander si y avait vraiment des intentions belliqueuses de la part de nos "ennemis" et du vrai sang et des vrai larmes a verser pour la patrie. Mais non, tout ça ressemble juste a une fiction de gens qui s'emmerdent dans leurs quotidien et qui cherche une cause a défendre pour leurs secouer les tripes. Les méchants auvergnats aussi veulent un smartphone, un mac et un taff de fonctionnaire, eux aussi veulent l'Europe, la paix et la croissance. Raté pour le choc des civilisations. Merci d'avoir essayé Marine.
Attaquons la mondialisation, attaquons le complot pancake, attaquons les financiers, sus aux "isme" en tous genre, trouvons un truc vite pour oublier notre vie aseptisé !! C'est ça la pensée politique du monde démocratique bisounours 2.0, ou tout le monde est libre de dire ce qu'il veut tant qu'il a de la thune sur son compte en banque.
Comme beaucoup, je voterai surement blanc en 2012, mais j'inscrirai Chtullu sur mon bulletin, pasque quand même, je suis un rebelle de l'internet et je veut que "ça change".
SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne