A110 / A200.
Le premier était dans la salon, mais comme j'y vais rarement j'en ai choppé un pour ma chambre, ça remplace ps3 media caca server. Sur le premier (A110) je m'étais fait chier à faire une interface jolie tout propre comme Napalm (à l'époque y'avait pas tout pour automatiser, fallait mettre le nom de films soi-même) mais finalement pour ma chambre comme je lis directement les séries/films que je viens d'acheter à micromania je m'en branle. Je navigue direct sur mon NAS et ça lit en 2s.
Le nouveau est plus rapide que le premier, l'interface un peu plus jolie (ça reste du html tout con).
Le bruit sans disques dur ça me dérange pas du tout aux pieds du lit (bon j'ai aussi mon pc qui tourne, donc ça couvre)
Après pour lire, j'ai pas eu de problème jusqu'à présent, je lis essentiellement des mkv et des avi.
La télécommande est rétroéclairée ce qui est bien pratique dans le lit.
Bon après le boitier est moche et c'est plastique mais c'est bien branlé.
edit: Apparemment le nouveau fait moins de bruit et est plus joli. http://www.lesnumeriques.com/popcornhou … 1_354.html
Y'a pas mal de nouveautés pour les interfaces jukebox des popcorn, faudra que je regarde y'en a même une officielle, NMJ.