Re : "t es intelligent"
Ouais bon pas super moche, juste un nez à faire pousser des patates.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » "t es intelligent"
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais bon pas super moche, juste un nez à faire pousser des patates.
J'ai lu un GQ dans le train une fois. C'est vrai qu'il y a des articles à la con sur quelles chaussures je dois acheter pour aller avec ma nouvelle veste top moumoute mais j'ai bien aimé le truc sur le petit journal.
VOILA, C'EST DIT, J'ASSUME !
Ah perso la dernière fois que j'ai pu feuilleter un magazine masculin, j'avais pu choper ce magnifique calendrier de camionneur à accrocher dans ma piaule d'époque : http://megaportail.com/Sexy/1972-clara- … -2008.html
Vous remarquerez que j'ai dit "dans le train" pour signifier le fait que je n'avais rien de mieux à faire et "une fois" pour faire remarquer que bon ça compte pas trop c'était pour voir ce que c'était tu vois.
Ah et puis ya l'interview de Beigbeider aussi.
Vous remarquerez que j'ai dit "dans le train" pour signifier le fait que je n'avais rien de mieux à faire et "une fois" pour faire remarquer que bon ça compte pas trop c'était pour voir ce que c'était tu vois.
*Balle dans le pied*
Ouais, c'est pas comme ça qu'il va baiser Sama.
Je crois qu'il faut juste de la patience.
Donc voila en fait Shadow et Sacamouille, sincèrement, personne n'en a rien à branler de vos avis sur quoi que ce soit, donc si vous pouviez la fermer ou même plus simplement vous barrer de façon définitive sur doctissimo ça serait pas mal.
Tiens Doctissimo c'était pas là qu'on devait migrer en attendant que les Mexicains se cassent ?
J'ai bu trop de café la nuit dernière, du coup je n'ai toujours pas dormi et j'ai un peu envie de vomir, vous pourriez être un peu plus gentils avec moi quand même.
Donc voila en fait Shadow et Sacamouille, sincèrement, personne n'en a rien à branler de vos avis sur quoi que ce soit, donc si vous pouviez la fermer ou même plus simplement vous barrer de façon définitive sur doctissimo ça serait pas mal.
Je n'ai à ma connaissance encore aucune maladie vénérienne exotique qui nécessite l'aide de Doctissimo pour la dépister donc... Non.
J'ai bu trop de café la nuit dernière, du coup je n'ai toujours pas dormi et j'ai un peu envie de vomir, vous pourriez être un peu plus gentils avec moi quand même.
J'peux pas, c'est contre ma religion.
Si on banissait discrètement quelques membres, je pense qu'avec un petit travail de fond on pourrait mettre ça facilement sur le dos des mexicains.
Le ddos des mexicains ?
@Soja : mieux que la douche froide, pense... MOONCUP ! MOONCUP ! MOONCUP ! Hip hip hip ? (bleuuurgh).
J'ai cru t'avoir perdu pour toujours.
faites chauffer le programme laine
Et les mooncups.
faites chauffer le programme laine
Et les mooncups.
Putain j'imaginerais presque une épreuve d'intervilles, la....
Si on banissait discrètement quelques membres, je pense qu'avec un petit travail de fond on pourrait mettre ça facilement sur le dos des mexicains.
C'est comme ça que t'as fait disparaitre Aliocha et Aenema ?
Aenema semble avoir des soucis avec Bobonne, Tatie je sais pas, peut être restée sur le forum rose
Realiste non?
Non. Enfin quand elle était jeune.
Aenema semble avoir des soucis avec Bobonne, Tatie je sais pas, peut être restée sur le forum rose
Non, j'étais undercover en Andalousie pour voir là-bas s'il n'y avait pas des ramifications européennes de la filière mexicaine.
D'ailleurs, c'est quoi ce thread ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » "t es intelligent"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 79 requêtes exécutées