101

Re : "t es intelligent"

Ouais bon pas super moche, juste un nez à faire pousser des patates.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

J'ai lu un GQ dans le train une fois. C'est vrai qu'il y a des articles à la con sur quelles chaussures je dois acheter pour aller avec ma nouvelle veste top moumoute mais j'ai bien aimé le truc sur le petit journal.

VOILA, C'EST DIT, J'ASSUME !

Ah perso la dernière fois que j'ai pu feuilleter un magazine masculin, j'avais pu choper ce magnifique calendrier de camionneur à accrocher dans ma piaule d'époque : http://megaportail.com/Sexy/1972-clara- … -2008.html

Le goût du chlore.

104

Vous remarquerez que j'ai dit "dans le train" pour signifier le fait que je n'avais rien de mieux à faire et "une fois" pour faire remarquer que bon ça compte pas trop  c'était pour voir ce que c'était tu vois.

105

Ah et puis ya l'interview de Beigbeider aussi.

106

ShadoW- a écrit:

Vous remarquerez que j'ai dit "dans le train" pour signifier le fait que je n'avais rien de mieux à faire et "une fois" pour faire remarquer que bon ça compte pas trop  c'était pour voir ce que c'était tu vois.

*Balle dans le pied*

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

107

Ouais, c'est pas comme ça qu'il va baiser Sama.

108

Je crois qu'il faut juste de la patience.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Donc voila en fait Shadow et Sacamouille, sincèrement, personne n'en a rien à branler de vos avis sur quoi que ce soit, donc si vous pouviez la fermer ou même plus simplement vous barrer de façon définitive sur doctissimo ça serait pas mal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

110

Tiens Doctissimo c'était pas là qu'on devait migrer en attendant que les Mexicains se cassent ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

111

J'ai bu trop de café la nuit dernière, du coup je n'ai toujours pas dormi et j'ai un peu envie de vomir, vous pourriez être un peu plus gentils avec moi quand même.

Moron: http://fr.wikipedia.org/wiki/Autod%C3%A9rision ?

TroyMcLure a écrit:

Donc voila en fait Shadow et Sacamouille, sincèrement, personne n'en a rien à branler de vos avis sur quoi que ce soit, donc si vous pouviez la fermer ou même plus simplement vous barrer de façon définitive sur doctissimo ça serait pas mal.

Je n'ai à ma connaissance encore aucune maladie vénérienne exotique qui nécessite l'aide de Doctissimo pour la dépister donc... Non.

Le goût du chlore.

113

ShadoW- a écrit:

J'ai bu trop de café la nuit dernière, du coup je n'ai toujours pas dormi et j'ai un peu envie de vomir, vous pourriez être un peu plus gentils avec moi quand même.

Moron: http://fr.wikipedia.org/wiki/Autod%C3%A9rision ?

J'peux pas, c'est contre ma religion.

114

Si on banissait discrètement quelques membres, je pense qu'avec un petit travail de fond on pourrait mettre ça facilement sur le dos des mexicains.

115

Le ddos des mexicains ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

116

@Soja : mieux que la douche froide, pense... MOONCUP ! MOONCUP ! MOONCUP ! Hip hip hip ? (bleuuurgh).

117

J'ai cru t'avoir perdu pour toujours.

118

faites chauffer le programme laine

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

119

Et les mooncups.

120

velvetu a écrit:

faites chauffer le programme laine

Napalm a écrit:

Et les mooncups.

Putain j'imaginerais presque une épreuve d'intervilles, la....

Napalm a écrit:

Si on banissait discrètement quelques membres, je pense qu'avec un petit travail de fond on pourrait mettre ça facilement sur le dos des mexicains.

C'est comme ça que t'as fait disparaitre Aliocha et Aenema ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

122

Aenema semble avoir des soucis avec Bobonne, Tatie je sais pas, peut être restée sur le forum rose smile

123

Napalm a écrit:

Realiste non?

Non. Enfin quand elle était jeune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Napalm a écrit:

Aenema semble avoir des soucis avec Bobonne, Tatie je sais pas, peut être restée sur le forum rose smile

Non, j'étais undercover en Andalousie pour voir là-bas s'il n'y avait pas des ramifications européennes de la filière mexicaine.

D'ailleurs, c'est quoi ce thread ?