Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Chhhut tu vas attirer les touristes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chhhut tu vas attirer les touristes
Putain même le [s] était une feature?
La ville avait l'air pas mal, un peu trop béton à mon gout, mais bon, c'est le lot de toutes les grosses villes. Si tu peux, habite en Alsace, ca sera moins cher, la frontière n'était vraiment pas loin (15 à 20 bornes je crois).
C'est surtout le lot de pas mal de villes allemandes après 1945.
pourquoi 1945 ?
On m'a fait une review vite faite de restaurants français comparée à l’Espagne, il y a un problème au niveau des vins, 5 putains d"€uros le verre de vin ! du rosé, lol
En espagne le serveur pose la bouteille et dit "c'est gratuit, c'est ce qui va avec votre choix de menu" comme une sauce
pourquoi 1945 ?
Parce qu'après s'être fait raser par les ricains ou les russes il a fallu reconstruire donc les villes paraissent "récentes" pour des villes européennes.
Y'a eu des bombardements intensifs avant, en réponse aux v1/v2.
Le plus connu c'est Dresde. Bombardée à mort à l'incendiaire, puis quand les secours s'organisent, hop seconde couche.
Je faisais l'âne pour avoir du son (je suis émotif, j'ai bien suivit les cours sur la WWII au collège, par contre la seconde couche sur Dresde c'est très kadhafi dans l'idée
http://www.ustream.tv/channel/edmonton- … um=6656641
les oscars en live
http://fr.justin.tv/samedifoot#/w/914348336
C'est mal gaulé, je pige pas comment sont classé les données en ordonnée.
Pas tout compris non plus mais c'est les ventes en millions qui sont intéressantes.
D'ailleurs y'a la blague des jeux vendus à un très haut taux qui étaient en fait fournis avec la console, ça aide
Et les jeux DS à 17 millions chacun, ça va ça souffre pas trop du piratage
Après 2006 y'a plus de jeux sur PC ?
C'est peut être la merde à compter avec le dématérialisé.
Je suis surpris des faibles stats PC, pour diablo I & II j'aurai dit un truc plus haut.
Et Age of Empire II, COD 1, COD4, HL2, tout ça c'est vendu à plus d'un ou deux millions sur PC, bizarre qu'ils n'y soient pas.
Les wiki doivent pas être à jour.
Est ce que les boules sont en forme de nibards?
Argh je viens de voir au 12:45 de M6 qu'un connard d'anglais à inventé les glaces au lait maternel !
aaaaaah !
Les glaces au jus d'homme demandaient trop de fournisseurs au litre.
LoL galliano est super sympa en fait.
http://www.fdesouche.com/182447-paris-l … ore-182447 il a été filmé
Et là il m'a dit un truc que j'ai pas compris "jaywish cainte", les policiers m'ont dit que c'était super grave.
C"est super grave.
Un jour je me suis fait traité de Parisien par des Bretons, j'aurais dû porter plainte.
Je viens de jouer 5h d'affilée à Darksiders, et c'est très très bon. Ca ressemble à God of war sans les QTE
Ouais mais y'a un petit problème de design.
Non c'est pas moche techniquement parlant mais je n'aime pas du tout la gueule du héros et des ennemis en général.
C'est le mauvais du jap mélangé au mauvais du ricain.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 61 requêtes exécutées