Re : Photos en vrac
Est ce qu'il faut un tuto pour expliquer l'origine de la poignée de main ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 303 304 305 306 307 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est ce qu'il faut un tuto pour expliquer l'origine de la poignée de main ?
http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/4727847.stm
Ah tiens hier j'ai matté un épisode de Doctor Who ou ça se passait la.
J'ai mieux
ah tient je ne vois pas qui c'est celui là
lol hitler qui joint sa seconde main pour recouvrir une poignée de main, il y a toute les raisons de s’inquiéter pour sa sécurité. Cela envoi le message inverse d'une vraie poignée de main
ah oui chamberlain ...
la seconde main d'hitler c'est " t'es fait comme un rat sur ton île, je vais te niquer, dort bien"
obama aurait dû le faire sur kadhafi mais il n'est pas béliqueux ce poulet coco
STANYMALL a écrit:SojaCouille a écrit:J'ai mieux
lol hitler qui joint sa seconde main pour recouvrir une poignée de main, il y a toute les raisons de s’inquiéter pour sa sécurité. Cela envoi le message inverse d'une vraie poignée de main
Pétain a été plus ou moins forcé de serrer la pince d'Hitler. On l'a traité de collabo, mais c'était qu'une vieille baderne qu'a pas eu trop le choix, il a du accepter la défaite.
Chamberlain, c'est le mec qui a bien permis a Hitler de monter en Europe, une belle couille molle. Enfin c'est ce que j'ai appris en histoire, va savoir dans le fond...
Oui je vais faire un truc, dire que tu as raison
Serrer la main d'un tyran sans réserve, c'est le soutenir
Enfin je vois pas pourquoi je me fais chier à répondre à un type qui croit que pour plaire à une gonzesse faut essayer de la violer et s'arrêter que si elle frappe mais pas si elle ne fait que crier.
huhu t'es un con qu'on aime bien caresser, j'ai bien dit une nana qui se veut seul chez un mec, en son territoire au mec, j'ai pas parlé d’alpagué une esseulée dans le métro à 15, connard.
ça ne m'étonne pas que ta bonne femme ait envie de se tailler sans point de chute, t'es un donneur de leçon sans queue ni tête.
SojaCouille a écrit:J'ai mieux
Tu fais chier, une meuf super fraiche vient de me le faire a NY en disant qu'on pourrait se revoir. Ca veut dire qu'elle mentait?
C'est la qu'on vois que t'es qu'un PMF de pas te taper des TBM comme Stany notre mâle alpha V2D.
Tu fais chier, une meuf super fraiche vient de me le faire a NY en disant qu'on pourrait se revoir. Ca veut dire qu'elle mentait?
t'es en second tiroir qui vient en avion aka osef le lointain
une main qui te serre la bite en la maltraitant c'est le signe que si tu restes je te prouve ma douceur
Ca veut dire qu'elle reve de te refaire le cul a coup de missiles, veinard.
Bon sinon y'a pas encore plus fake comme photo? J'ai l'impression que meme la meche d'Hitler a pris un coup de paint, c'est un autre gars ou alors cette photo est juste un désastre?
Pour la photo je ne sais pas si elle est véridique mais même au collège on apprend que Chamberlain & Dalladier ont sacrifié la Tchécoslovaquie à Munich: http://www.histoire-image.org/site/oeuv … .php?i=639
Ils se sont certainement serrés la main avec un grand sourire du même genre.
Avec la fameuse citation de Dalladier accueilli par la foule comme le sauveur de la paix à son retour:" les imbéciles!".
Hitler aurait même serré la main à Himmler.
Et à Dieudonné.
Et à Dieudonné.
ah ah ah...et à John Galliano aussi apparemment, dans le Marais. Quel coquin cet Adolf
Le pire c'est qu'ils ont vraiment essayé :
http://www.youtube.com/watch?v=rSrIkUXwsNk
Il me semble que le chien n'a pas survécut plus de quelques heures. Mais bon, d'ici l'an 3000 on a le temps de se perfectionner.
Ca sort d'ou ce truc avec le chien ?
pauvre toutou
je rêve d'un chien qui fasse la même chose à l'ensemble de l'humanité
le professeur toutou quoi
Le yoga pour les nuls :
Pages Précédent 1 … 303 304 305 306 307 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,326 secondes, 24 requêtes exécutées