Re : Derniers achats
Tapette.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 355 356 357 358 359 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tapette.
?
3 jours de Hellfest ça ne vaut certainement pas le Metalcamp.
Bah vu l'affiche, rien à branler du metal camp.
Les seuls groupes qui m'intéressent je les ai vus 3-4x et étaient au hellfest de l'année dernière.
Alors que là c'est une affiche hallucinante pour le hellfest.
Bah, comme l'an dernier, je n'aurais pas pu faire les trois jours du hellfest. Vu comme ça même pour deux jours, je me suis dit que c'était pas le bon plan. En plus je suis pas méga fan des gros groupes de trash heavy.
J'ai donc calculé que niveau budget, transports vacances, etc, le Metalcamp est le meilleur deal.
Bref j'attends ta review quand même, par curiosité.
Trust, ils retournent ?
Trust, ils retournent ?
C'est une vieille affiche, ils ont annulés. M'en fou totalement à vrai dire de trust (même si je serais surement allé voir antisocial si ça ne tombait pas pendant un autre bon groupe), par contre y'a Iggy Pop & Rob Zombie en plus sur l'affiche \o/
Bah, comme l'an dernier, je n'aurais pas pu faire les trois jours du hellfest. Vu comme ça même pour deux jours, je me suis dit que c'était pas le bon plan. En plus je suis pas méga fan des gros groupes de trash heavy.
J'ai donc calculé que niveau budget, transports vacances, etc, le Metalcamp est le meilleur deal.
Ok donc deux jours c'est trop long mais plus c'est mieux?
Sans dec la liste des groupes est pour l'instant pitoyable: coté brutal ou black métal, bah y'a rien (watain wahouuu).
Et y'a pas que du thrash et du heavy, 1349, mahyem, bolt thrower, unleashed, church of misery, electric wizard, septicflesh, dodheimsgard, Therion, Grave, Black Label Society...
Puis si t'aimes pas Judas Priest tu crains
Ok donc deux jours c'est trop long mais plus c'est mieux?
Sans dec la liste des groupes est pour l'instant pitoyable: coté brutal ou black métal, bah y'a rien (watain wahouuu).Et y'a pas que du thrash et du heavy, 1349, mahyem, bolt thrower, unleashed, church of misery, electric wizard, septicflesh, dodheimsgard, Therion, Grave, Black Label Society...
Puis si t'aimes pas Judas Priest tu crains
Ben non, justement, j'aurais préféré faire les trois jours pour rentabiliser la pénibilité du trajet et tout. Pour un peu plus je peux me faire des vacances par la même occase. Voilà tout. Electric Wizard m'a déçu en concert donc j'ai pas envie de les revoir. Therion c'est devenu tout caca.
Effectivement il y a des trucs qui m'auraient tenté je vais pas te mentir mais trop de monde, trop galère, pas donné tout ça pour aller à Clisson pendant deux jours, ça me fait pas trop trop envie en comparaison d'une semaine de vacs en Slovénie.
Therion c'est devenu tout caca.
Les groupes en festival jouent des vieux morceaux, heureusement.
trop de monde
pénibilité du trajet
Ouais parce que c'est pas du tout le cas pour le metal camp ))
Bah en moins de 2h je suis à Ljubljana. Et j'avoue que la sperme-pective de passer des vacances au bord d'une rivière ça m'enchante plus que les champs de Clisson.
De plus, la bière coûte moins cher en Slovénie.
Les organes aussi.
Dont un qui n'est pas pour moi
Ah tiens pareil, 4x 2TO en caviar green, dont deux pas pour moi.
En version Xbox360/PC
20% de discount avec le code de Kayane:
http://kayane.fr/blog/2011/02/08/qui-ve … oins-cher/
Ultimate edition
J'ai hésité à prendre une xbox pour ce jeu et j'ai finalement pris une ps3 pour gt5 car on m'en a proposé une sur irc, enfin j'ai beaucoup plus de voitures que toi, le double, niveau circuits je sais pas.
Du DLC TopGear ?!?
Le nouveau modèle a le cuir intérieur teint en noir également.
J'aurais tant aimé avoir des soubirac, mais temps de crise oblige, j'ai demandé à un mili de me choper des rangers bien françaises comme il faut. Résultat : 63€ + une invitation à manger des crêpes au nutella.
C'est beau l'armée française quand même.
Ah bah oui, c'est clairement pas des louboutin.
Oui, après réflexion, les Louboutins ce sera pour la crise de la trentaine.
Et moi à cela :
Et moi à cela :
Et heu... ca vient d'où ?
Pages Précédent 1 … 355 356 357 358 359 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,868 secondes, 8 requêtes exécutées