Re : Actu insolite
Actu insolite : reblochon part en « vacances » (parce qu'avec les gamins zlol !) dans le sud, il vous fait des bisous à tous et on se revoit dans une semaine. Passer de -30 à +30 en quelques heures ... c'est chaud comme on dit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Actu insolite : reblochon part en « vacances » (parce qu'avec les gamins zlol !) dans le sud, il vous fait des bisous à tous et on se revoit dans une semaine. Passer de -30 à +30 en quelques heures ... c'est chaud comme on dit.
Ok je ne déclencherais pas le plan alerte enlèvement si tu ne postes pas de la semaine donc.
Peut être serait-il judicieux de dédier un thread spécifique à ton planning de disponibilités Reblochon.
Qu'en pense Julien le Gentil Modérateur ?
La dernière fois que je suis parti sans prévenir, à mon retour j'ai du me taper les messages insignifiants de gens encore plus insignifiants demandant si je ne m'étais pas perdu ou si mon IE n'avait pas planté. Donc je préviens.
Tu me manqueras reblo. (faites que mon para ne lise jamais ces lignes)
C'est quoi son mail?
Le grand retour des identitaires à L_yon...
http://www.20minutes.fr/article/674815/ … l-neo-nazi
http://antifa36.over-blog.com/article-p … 13186.html
Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, s'ils se la ferment et agissent normalement dès qu'ils sortent de leur local.
Ah tout à fait. Le problème c'est qu'il y a eu plusieurs tabassages en règle ces derniers mois avec notamment des agressions sur les piquets de grève du mouvement contre la réforme des retraites.
Enfin ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en face les antifas valent pas beaucoup mieux, ont très très envie de se la donner et que, comme toujours quand y a du nazillon, les flics font pas du tout leur boulot.
On remarquera encore une fois que tout ça tourne autour du FOOTBALL.
Ouais c'est sur qu'entre les skins et les antifas... Y'a que les patches qui changent sur leur bombers.
Mouaip. Les seconds ne tapent que sur les premiers quand les premiers tapent sur tout le monde.
Mais je suis d'accord pour dire que les deux aiment avant tout taper.
Oh ils cherchent la merde aussi les antifas. Enfin les parisiens en tout cas.
Ouais c'est là où l'on se rend compte qu'il sont quand même très con. Avec la monté du nationalismes et des thèses identitaires, ils auraient moyen de monter un mouvement populaire du genre "on va rendre le quartier plus sûr" ou "contre la racaille" ... mais non, les mecs vont attaquer des piquets de grève.
Quelle bande de con.
C'est pas avec des grèves que l'Allemagne s'est relevée dans les années 30.
Ouais c'est là où l'on se rend compte qu'il sont quand même très con. Avec la monté du nationalismes et des thèses identitaires, ils auraient moyen de monter un mouvement populaire du genre "on va rendre le quartier plus sûr" ou "contre la racaille" ... mais non, les mecs vont attaquer des piquets de grève.
Quelle bande de con.
Et ouaip mais c'est dur d'assurer la tranquillité et la sécurité d'un quartier quand ce qu'on aime c'est boire des bières et taper sur les gens.
En effet ils ne valent pas mieux que la "racaille" contre qui ils se battent.
On pourrait pas tous les enfermer dans un cirque romain ? ça ferait une super émission de TV réalité.
J'ai jamais entendu dire que les fafs se foutaient sur la gueule avec des jeunesdescités.
Faudrait être timbré, ils seraient à un contre dix. Grand max.
Non par contre ils tabassent du lycéen gréviste.
En effet ils ne valent pas mieux que la "racaille" contre qui ils se battent.
C'est les mêmes avec des looks différents. Et si y'a pas de bronzés à taper ils vont chercher la merde avec d'autres.
Les antifas c'est pareil, si y'a pas de "fachos" ils vont aussi se rabattre sur autre chose.
J'ai jamais entendu dire que les fafs se foutaient sur la gueule avec des jeunesdescités.
Faudrait être timbré, ils seraient à un contre dix. Grand max.Non par contre ils tabassent du lycéen gréviste.
Ouais en fait c'est ça: "non aux racailles" mais bon sont nombreux et savent se battre, on va défoncer un épicier qui rentre chez lui à 10.
http://next.liberation.fr/musique/01012 … du-castrat
Vous êtes des mauvaises langues. À une époque ça se faisait (dans les années 90 en tout cas). Surtout avec des expéditions punitives. On appâte avec un poisson (jeune frêle bourge ou pétasse qui rentrent seuls chez eux) et on attend... pas bien longtemps en général. Autour de la place bellecour - vieux lyyon - les quais, ça se faisait souvent pour chopper de la racaille à une certaine époque. Et parfois ça tirait même en pleine soirée en plein milieu du pont de l'université, d'une bagnole à l'autre. Bon, z'ont tous finis devant le juge, « victimes » et agresseurs. Ah les jeunes de Troisième Voie... de vrais fous.
Tout se perd.
Tu me manqueras reblo. (faites que mon para ne lise jamais ces lignes)
Tiens pour te consoler... vu que tu aimes les vieux, j'ai pensé que ça pourrait te plaire.
http://uppix.net/b/a/6/a84d2680e62b6bf8 … ffc7cd.jpg
Et sans vouloir te faire de la peine, le blanc, c'est la putain de crème solaire qui ressort avec le flash
C'est à force de lire tout l'internette.
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,331 secondes, 18 requêtes exécutées