Re : En ce moment, je cuisine...
Jme suis fait pété 3tranches de foie de veau. A la base c'était prévu pour un repas, mais j'ai pas résisté à la tentation de me baffrer les 3 accompagnés d'une purée maison, de persil et d'un peu d'ail.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jme suis fait pété 3tranches de foie de veau. A la base c'était prévu pour un repas, mais j'ai pas résisté à la tentation de me baffrer les 3 accompagnés d'une purée maison, de persil et d'un peu d'ail.
hum du foie ... ça fait un bail que j'ai pas savouré, ça avec du coeur et des patates !!
moi c'est saint Jacques et salades ce soir, en cours ...
Dans mes bras !
Tu devrais aussi te lâcher sur le sauté de foie de volaille avec sa sauce brune, ça se mange sans fin dès le petit dèj. En plus c'est facile à faire... enfin comme le foie de veau, c'est la cuisson parfaite qui fait le plat. Trop cuit, c'est sec et imbouffable.
plussssun
non mais chut , ca va hein
J'ai trouvé il y a quelques mois chez Carrefour (mais pas retrouvé depuis :'( ) du pesto rouge. En plus de la couleur qui change du vert, putain de merde, ca déchirait les papilles, j'ai fini le pot à la petite cuillière.
Sacla et Barilla en font, c'est pas très dur à trouver.
Edit : mais la meilleure sauce (pour pâtes), c'est sans conteste l'Arrabiata.
Je suis expert en pesto rosso industriel, le sacla est moyen et le barilla est dégueu, il faut prendre le panzani. Je peux plus bouffer de pâtes sans cette sauce.
Y'a même pas un thread pates sur l'asile ?
y'a peu d'etudiants pauvres
OSEf un peu/beaucoup mais moi je fais mes menus a la semaine, comme ca je me prend pas la tete a me demander ce que je vais cuisiner en rentrant le soir et je fais mes courses en fonction. SAY SUPER HEIN
Non les raviolis c'est tous les soirs.
Moi c'est pareil mais cassoulet
exactement, je me sens sale et humilié depuis ma séance d'hypnose alors je compense par 1/ le vin 2/ le cassoulet 3 / les tic tac à la menthe et 4/ le jogging.
Cela dit hier soir j'ai cuisiné un excellent pot au feu, et j'envisage d'utiliser les restes de viande pour un hachis parmentier mouillé dès ce soir.
Pommes de terres sautées et rôti de veau.
Ça me change de mon ordinaire d'étudiant.
Je pensais plutot aux risques d'explosion (oui, c'est pas très fin).
[swf]http://www.youtube.com/v/7QXNtNRYpyY[/swf]
Je propose une pestocon
J'ai fait un poulet curry qui défonçait tout.
D'habitude je le faisais assez simple, mais là j'ai voulu tester autrement et même si mon temps de cuisson était long le résultat en valait vraiment la peine.
Et toi comment fais tu ton poulet curry ?
Au micro ondes car il vient de chez Picard.
Je déteste le curry et je n'aime pas le poulet.
moi j'ai fait du foi de veau parceque le poulet c'est pour les pédés
Moi je ne mange pas de viande car je ne veux pas participer à la shoah des animaux.
J'ai donc mangé un steak de tofu.
Napalm avec un xbox.
Et maintenant un végétarien.
Mais où va-t-on ?
On vieillit mec.
On vieillit...
Napalm avec un xbox.
Et maintenant un végétarien.Mais où va-t-on ?
J'ai aussi une Wii
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,275 secondes, 26 requêtes exécutées