Pages Précédent 1 … 353 354 355 356 357 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Voici ma montre :
Ca sert à quoi une montre ? Vous avez pas de portable ?
C'est le bijou des hétéros.
Ca sert à quoi une montre ? Vous avez pas de portable ?
C'est pour compenser.
Vous avez pas de portable ?
Sur mon poignet ?
Non.
Voici ma montre :
J'ai la même.
La mienne:
Une montre bilingue ... amusant.
Une montre bilingue ... amusant.
Ouais, il y a aussi une option pour mettre aleatoirement les temperatures en °celcius et °Fahrenheit.
pré commandé.
Ca a vraiment l'air aussi bon que le 2:
Et du coup, t'as quelques retours à fournir, ou les mexicains s'en sont emparés ?
C'est ultime. Pas encore eu le temps d'y jouer à fond mais c'est beau, rapide, et la digne suite du 2.
J'ai vu tourné et j achèterai les yeux fermes. Il Ya l air d' avoir une sacrée profondeur de game play ... Mais la c'est gt5.... On verra après.
Est ce qu'on peut y faire des SAUT HIGH KICK BALAYETTE SAUT HIGH KICK?
J'ai vu tourné et j achèterai les yeux fermes. Il Ya l air d' avoir une sacrée profondeur de game play
J'y ai joué chez un pote, il est vraiment très sympa. C'est le premier marvel vs capcom auquel je joue donc je comprends rien et j'appuie sur tous les boutons mais je m'amuse bien. Je l'achèterais quand j'aurais le temps d'y jouer.
Ca pour faire l'éclairage de ma tête de lit de marque osram avec télécommande cher mais pas mal
la doc ici
http://www.osram.fr/osram_fr/Presse/_do … coFlex.pdf
J'aime bien.
ouais, faut pas rentrer overload fonçdé au gros pif à 3 du mat, sinon en allumant la lumière en rentrant dans la piaule c'est vomi direct à 360 degrés
ben honnêtement c'est encore cher, les barres font 32cm donc beaucoup de connections mais au moins j'ai plus besoin de me lever pour éteindre la lumière et tu peux changer l'ambiance de ta chambre comme tu veux, le mieux serait presque de le coupler avec un détecteur de mouvement et plus besoin d'appuyer sur les inters.
j'ajoute qu'avec la télécommance chez Osram, tu peux transformer ta pièce en boite de la nuit, je vais essayer ce soir avec le rose si j'en ramène une
Oui, et je suis sûr que ca va super bien avec le nain de jardin que tu as sur ta table de chevet.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,781 secondes, 9 requêtes exécutées