Re : Derniers achats
franchement ca claque sa maman.
pose ta régle sur ton poignet et mesure 5.1cm ca fait du full hd
c'est pour l'anniversaire de la zorckette qui fait peter ses 40 balais, je me tape enfin une cougar
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 352 353 354 355 356 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
franchement ca claque sa maman.
c'est pour l'anniversaire de la zorckette qui fait peter ses 40 balais, je me tape enfin une cougar
Au vu de la resistance des couteaux en céramique qui ont la pointe qui pète sur une simple chute au sol
Oui mais tu peux éclater les deux tours avec. Enfin une (et une autre).
FAIS NETOUR COUSIN
Napalm va vouloir la meme montre: "ceramic body with SS skeleton", je suis sur que c'est un argument qui lui plait.
Elle a juste pris dans le cul, une moitié de tour ... la même moitié qui par son poids a provoqué le collapse de l'autre moitié. C'est dans le rapport officiel hein. Mais bon, tu ne l'as surement pas lu et tu t'es contenté des infos de TF1.
Une manette filaire 360.
Au bout de 3 jours , 2 boutons restent enfoncés. Pas de bol.
En fait ca m'intéresse pas du tout, tout ca tu sais. Je ne regarde quasi jamais la télé, donc TF1... C'est juste les conspis qui me font rire.
Toutes les conspis ou juste celles qui ont été détournées par une bande d'attardés qui parlent de l'or dans les tours, des pancakes prévenus à l'avance et des centaines de passagers mis au secret pour faire croire leur disparition ?
Napalm va vouloir la meme montre: "ceramic body with SS skeleton", je suis sur que c'est un argument qui lui plait.
Je n'aime pas les montres. Un anneau ou une dague, ouais.
Une manette filaire 360.
Au bout de 3 jours , 2 boutons restent enfoncés. Pas de bol.
Une officielle? Car c'est quand même costaud normalement.
Doit y'avoir moyen de la dévisser et corriger le souci.
des conspis,
Ah pardon. Tu raccourcis tellement que ça aurait pu aussi bien vouloir dire conspirations que conspirationnistes. T'es un peu stu aussi.
mox a écrit:Une manette filaire 360.
Au bout de 3 jours , 2 boutons restent enfoncés. Pas de bol.Une officielle? Car c'est quand même costaud normalement.
Doit y'avoir moyen de la dévisser et corriger le souci.
yep une officielle a 35 euros.J'ai pas bataillé je l'ai échangé.
Tab lui avait offert ça.
J'ai pas bataillé je l'ai échangé.
Ca marche aussi
T'es un peu stu aussi.
C'est le problème, il manque une lettre.
ZORCK a écrit:franchement ca claque sa maman.
c'est pour l'anniversaire de la zorckette qui fait peter ses 40 balais, je me tape enfin une cougarPutain si j'avais su j'aurais fait en sorte d'être avec toi pour mes 18 ans, pas avec tab =,(
quel que soit le prix du cadeau, refuse une céramique, prend du métal un peu précieux, s'il te plait ...
j'ouvre paint
ZORCK a écrit:franchement ca claque sa maman.
c'est pour l'anniversaire de la zorckette qui fait peter ses 40 balais, je me tape enfin une cougarPutain si j'avais su j'aurais fait en sorte d'être avec toi pour mes 18 ans, pas avec tab =,(
si elle est choquée ou tombée et qu'une des 4 partie identiques cassent, c'est mort.
Le titane c'est bien mieux, c'est costaud, la céramique c'est pas précieux et c'est comme du verre aux chocs
Si c'est du titane de carbone, c'est une révolucheune.
dit toi que cette montre est faite en cuvette de chiotte d’hôtel 5 étoiles, ça fait rêver , hein ?
Ouais enfin à 2000€ la montre ça doit être un peu plus solide qu'une swatch, non?
Pas si elle est en céramique.
Fais bien attention à l'une des QUATRE PARTIES IDENTIQUES.
Moi qui me demande comment ils vendent encore des montres, apparemment c'est vraiment un sujet qui appelle la jalousie et la virilité.
Bha c'est un bijou pour homme qui ne porte pas atteinte à ton hétéro-crédibilité.
Pages Précédent 1 … 352 353 354 355 356 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,319 secondes, 22 requêtes exécutées