Re : Rapid-spoiler
Ben c'est scripté quoi, à chaque fois que tu regardes le film, tu as l'impression de revoir la même scene.
Zero rejouabilité ce putain de film.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben c'est scripté quoi, à chaque fois que tu regardes le film, tu as l'impression de revoir la même scene.
Zero rejouabilité ce putain de film.
Et ca veut dire quoi "script" pour toi soja?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Script_%28cin%C3%A9ma%29
J'ai maté le trailer, les animations n'ont pas l'air trop mal. C'est le chara design que je trouve naze.
Faut pas t'attendre à du Pixar chaque fois que tu vas voir un film d'animation en même temps, ce serait comme d'exiger de tous les films qu'ils soient aussi bons que du Kubrick (allé hop, troll de huit pages sur 2001!)
C'est Kubrick qui a fait 2001 !
oui
Ce soir je me risque avec L'arnacoeur.
Les 5 premières minutes ça me plaisait bien ... le reste est à vomir et au milieu du film ma moitié qui me fait remarquer que la pouf c'est vanessa paradis ... ha ha ha ! Mais quel laideron !
Bon sinon elle ne se marie pas avec l'homme parfait et va rejoindre l'autre loser de la compagnie de drague.
reblochon a écrit:Ce soir je me risque avec L'arnacoeur.
Les 5 premières minutes ça me plaisait bien ... le reste est à vomir et au milieu du film ma moitié qui me fait remarquer que la pouf c'est vanessa paradis ... ha ha ha ! Mais quel laideron !
Bon sinon elle ne se marie pas avec l'homme parfait et va rejoindre l'autre loser de la compagnie de drague.
Oui, le début est sympa, mais ça devient très vite assez niais. Cela étant, j'ai bien aimé le kosovar qui mangeait les noisettes entières.
Un film niais avec Vanessa Paradis. Étonnant
Au delà : c'est nul à chier. On dirait que c'est parce que Clint devient vieux et qu'il a peur de mourir qu'il nous pond une daube pareille. C'est un peu son Lovely Bones à lui en gros. Les passages en français sont d'un supplice innommable, on dirait un mauvais doublage ou un truc qui cloche au niveau des dialogues. Tout est inssipide et ennuyeux, et même les séquences émotions donnent la nausée.
Ca parle de quoi?
De Cecile de France qui a failli mourir dans un Tsunami et qui s'en retrouve toute retournée car elle a vu l'au Delà. Matt Damon était un Medium qui parlait avec les morts mais il a arreté le métier car ça lui pesait trop. Un petit anglais qui a perdu son frère Jumeau et qui recherche Matt Damon pour parler avec son frere mort. Donc l'anglais arrive à trouver Matt Damon pour parler à son frère mort et Matt Damon finit par Niquer Cécile d France l'allumée qui a vu l'au delà et qui a écrit un bouquin dessus.
Et t'es allée voir un truc avec un synopsis pareil en pensant que ça allait être bien?
Je m'ennuyais et j'ai vu que la séance commençait dans un quart d'heure. Oui j'ai eu tort.
Et j'ai largement préféré Slovenian Girl, ce film qui parle d'une étudiante qui vend son cul pour payer ses études et qui a des emmerdes avec les mac de Ljubjana à qui ça emmerde qu'elle bosse en solo.
Si tu ajoutes une audi et un gros black ça fait scénario luc besson.
Sans Audi, sans héros, sans happy end. C'est aussi presque aussi optimiste que Biutiful.
Notre jour viendra: cassel est visiblement un psy qui se fait chier, il ramasse bartelemi sur le bord de la route. Ils vont faire plein de trucs trés con et plus ou moins violent, bartelemi veut aller en irlande car c'est le paradis des roux, cassel pete les plombs, bartelemi force des mecs à s'embrasser pendant un mariage, il finit par crever dans une mongolfiere.
C'était rigolol comme film.
C'était rigolol comme film.
Tu veux dire humour humour ou humour kourtrajmé ?
Putain Tonnerre sous les Tropiques ça m'a amusé presqu'autant que l'armée des tenebres ou shaun of the dead.
C'est lourd et distrayant... juste un passage à vide au milieu et la fin de merde. Presque sur que la VF bat la VO vu les insultes insipides des ricains.
Et personne ne meurt à part le réalisateur.
Putain Tonnerre sous les Tropiques ça m'a amusé presqu'autant que l'armée des tenebres ou shaun of the dead.
C'est lourd et distrayant... juste un passage à vide au milieu et la fin de merde. Presque sur que la VF bat la VO vu les insultes insipides des ricains.
c'est bien le seul flime où tom cruise est un peu drôle
Kefka a écrit:C'était rigolol comme film.
Tu veux dire humour humour ou humour kourtrajmé ?
Humour kourtrajmé, faut aimer le pathos et la violence gratuite pour le regarder celui la sinon c'est juste un film dramatique sur les roux.
Mon passage préféré c'est quand Robert Downey Jr sort ses flingues en gueulant "here's my mother fucking farm".
Moi j'aime bien quand l'autre con saute sur une mine, le « flopch » que ça fait. Et le gros drogué chez les viets
Et naturellement tous les clins d'oeil débiles aux autres flimes.
On dirait qu'il a été doublé par Dieudo qui imite les doubleurs de noirs dans les films ... ah ben ouais.
J'ai bien aimé la bande-annonce. Il y a tout ce qui est drôle dans le film. Sans les morceaux de chiant autour.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,172 secondes, 40 requêtes exécutées