Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Nolife... j'ai beau être un putain de gros nerd j'arrive pas à supporter leur 36000 clips jap' à la suite. Mais leurs émissions sur les jeux vidéo sont pas mal (101%, super play)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 258 259 260 261 262 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nolife... j'ai beau être un putain de gros nerd j'arrive pas à supporter leur 36000 clips jap' à la suite. Mais leurs émissions sur les jeux vidéo sont pas mal (101%, super play)
car il faut savoir qui est devant le téléviseur à quel moment, sinon tes stats ne servent à rien.
Parce que le signalement au boitier ne dépend pas non plus des utilisateurs? Ca fait comme le kinect ça analyse visuellement qui regarde? J'ai un doute. Je pense plutôt que si la ménagère signale avec sa zapette qu'elle regarde l'émission mais qu'en fait elle fait la cuisine, elle est quand même comptabilisée.
J'ai allumé une fois. Suis tombé sur une jap hystérique entrain de sautiller, j'ai fais "ah ouais...", plus jamais rallumé.
aliocha a écrit:car il faut savoir qui est devant le téléviseur à quel moment, sinon tes stats ne servent à rien.
Parce que le signalement au boitier ne dépend pas non plus des utilisateurs? Ca fait comme le kinect ça analyse visuellement qui regarde? J'ai un doute. Je pense plutôt que si la ménagère signale avec sa zapette qu'elle regarde l'émission mais qu'en fait elle fait la cuisine, elle est quand même comptabilisée.
Oui, mais on s'en tape qu'elle fasse la cuisine ou qu'elle tricote, l'important c'est qu'on sache si c'est elle qui a allumé la télé et qu'elle mette telle ou telle chaîne plutôt que ses gosses.
Et qu'est ce qui empêche le gamin d'allumer avec la télécommande de sa mère, ou Marcel de rentrer fatigué de son taff et d'allumer avec n'importe quoi?
Je pense qu'ils ne sont pas cons et qu'ils ont pensé à mettre un système de code simple pour chaque membre de la famille. Et maintenant, ils peuvent bêtement utiliser les empreintes. Et puis les gens sont payés me semble, ça motive un peu à "jouer le jeu".
J'ai un pote dont le job est de... Réparer ces boitiers médiamétrie, faudrait que je lui demande si il sait comment ça fonctionne coté utilisateur.
Ouais, ça peut être intéressant. Et j'ai lu que maintenant ils allaient aussi calculer l'audience des programmes regardés en différé.
Ben je crois qu'il y a un bouton pour chaque membre de la familles et qu'ils se signalent quand ils sont devant la télé ou pas.
Et merci Aliocha d'avoir répondu à Bakounet je n'avais pas eu le courage.
Perso je reste persuadé que les chiffres Médiamétrie ne sont pas vraiment précis, mais faute de mieux ...
lol après le quick halal comme chez vous
Sans déconner pour le sondages suffit de bosser dedans pour voir les trous et les abus. Si c'était fait en suivant à 100% la méthodologie, j'aurai quand même des doutes sur l'écart de 800 opinions tirées au hasard sur des gens ayant un téléphone fixe représentant 60 millions d'opinions (au taff on s'aperçoit tous les jours que les stats testées sur 10.000 clients n'ont pas du tout la même gueule quand on le fait pour 4 Millions et l'écart est beaucoup moins grand), mais en plus quand tu vois comment c'est fait/surveillé, y'a au moins une dizaine de faux sondages sur les 800 (au strict minimum) alors...
Médiamétrie doit être plus fiable en effet, si les gens sont volontaires et rémunérés.
Par contre je me suis trompé de sujet, je voulais mettre ça avec les pixs
http://www.europe1.fr/France/Egypte-un- … me-417361/
Ils n'ont pas d'humour au quai d'Orsay ...
Il n'a pas mis les guillemets, normal.
Le professeur, qui est marié à une Egyptienne et père de deux enfants, a été rapatrié dès le lendemain à Paris.
Menacé de rétrogradation, il n’a finalement "hérité" que d’un blâme. Le Quai d’Orsay lui a expliqué qu'il pourrait rentrer en Egypte l'été prochain seulement, après son départ à la retraite.
Je suis sûr qu'il aurait eu moins d'emmerde si il avait tué un étudiant.
J'aimerai bien savoir ce qui lui est reproché et qui serait légalement valable.
J'aimerai bien savoir ce qui lui est reproché et qui serait légalement valable.
Il y a déjà eu des précédents:
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 37148.html
http://www.rue89.com/2009/05/17/je-suis … je-te-vois
Sans déconner pour le sondages suffit de bosser dedans pour voir les trous et les abus. Si c'était fait en suivant à 100% la méthodologie, j'aurai quand même des doutes sur l'écart de 800 opinions tirées au hasard sur des gens ayant un téléphone fixe représentant 60 millions d'opinions (au taff on s'aperçoit tous les jours que les stats testées sur 10.000 clients n'ont pas du tout la même gueule quand on le fait pour 4 Millions et l'écart est beaucoup moins grand), mais en plus quand tu vois comment c'est fait/surveillé, y'a au moins une dizaine de faux sondages sur les 800 (au strict minimum) alors...
Médiamétrie doit être plus fiable en effet, si les gens sont volontaires et rémunérés.
Mais surtout, Médiamétrie ne fait pas de sondages, c'est de la mesure. Par exemple, il n'y a pas de biais idéologique (qui oblige les sondeurs à donner des % en plus au Front national pour prendre en compte les partisans qui ont peur de le dire), pas de biais sémantique, c'est fait par des machines et pas par des étudiants qui grugent, et l'échantillon est plus vaste qu'un échantillon de sondage. Ils sont plus proches des méthodes de l'INSEE que d'OpinionWay.
Par contre, je n'ai pas regardé ce qu'ils faisaient avec Internet, mais ça doit être de la merde.
Edit : je viens d'aller sur leur site, et effectivement, ils font aussi des sondages sur des sujets précis pour des entreprises qui en font la demande, mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'audience.
haha putain, connard de bobo à la con, ça fait le rebelle en insultant un mec qui les fait bouffer gratos depuis 30 ans, on va bien
rire quand les barbus l'obligeront a "bourker" sa famille et "halaliser" son cottage niveau 2 fantaisie.
Conrad a écrit:J'aimerai bien savoir ce qui lui est reproché et qui serait légalement valable.
http://www.rue89.com/2009/05/17/je-suis … je-te-vois
Oui mais ceux-la c'etait une insulte a bismuth directement, la c'est pas en France, et adressé a Moubarak.....C'est encore plus n'importe quoi...
Comment ils ont fait pour le chopper le prof ? Je veux dire, il n'y en a pas qu'un seul de Français en Égypte...
Un stagiaire à du passer quelques heures sur le trombinoscope du rectorat ...
Napalm a écrit:Conrad a écrit:J'aimerai bien savoir ce qui lui est reproché et qui serait légalement valable.
http://www.rue89.com/2009/05/17/je-suis … je-te-voisOui mais ceux-la c'etait une insulte a bismuth directement, la c'est pas en France, et adressé a Moubarak.....C'est encore plus n'importe quoi...
N'a pas respecté le devoir de réserve. Tellement flou que t'y mets ce que tu veux derrière.
Pages Précédent 1 … 258 259 260 261 262 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,259 secondes, 26 requêtes exécutées