201

Re : Megaupload, débit pas terrible

SojaCouille a écrit:

Je suis chez Free

Si tu es toujours en non dégroupé, tu es à la fois chez free et chez orange: les désavantages des deux se cumulent vu que tu es chez l'un sur le réseau de l'autre.
Mais t'es le seul à annoncer une horaire précise. Les merdes orange/MU c'est "variable" et ni précis en heure ni en débit.
Ca c'est peut être un éventuel bridage free.

Quand à Youtube, j'ai toujours trouvé ça lent, que ce soit en fibre orange, en adsl orange ou adsl free, j'en conclue que c'est de la merde.

Re : Megaupload, débit pas terrible

SojaCouille a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Aucun problème chez free ici.

T'as une vie de merde voilà tout.

T'es en dégroupé total et/ou t'habites en ville ?

Si j'étais toulousain t'aurais toute la brigade des flicaillons sur le dos pour une remarque comme ca.

Dégroupage total ouaip, en fait ça me semble tellement évident que j'ai pas percuté que ça ne pouvait pas être ton cas.
Vie de merde² j'imagine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Megaupload, débit pas terrible

Que quelqu'un l'abatte, voyez bien qu'il souffre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

204

Re : Megaupload, débit pas terrible

Bordel t'es encore sur clodogame soja ?!

205

Re : Megaupload, débit pas terrible

Haha, même moi qui habite dans un petit patelin de 1800 habitants au milieu de la campagne bretonne ; je suis en dégroupé total.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

206

Re : Megaupload, débit pas terrible

Cela dit j'ai moi aussi noté un débit de merde ces derniers temps sur Youtube.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

207

Re : Megaupload, débit pas terrible

SojaCouille a écrit:

Et après Free et consors essayent de faire croire que l'adsl n'est déployée que sur un critère de rentabilité et d'étude de marché.

Bah c'est pourtant ce que tu explique au dessus...
La taille de ta commune importe peu, ça dépend des centraux où vous êtes reliés et combien il y a d'abonnés potentiels.
Si les maires gueulent c'est aussi parce qu'ils ont des demandes de leurs citoyens (à moins d'avoir un maire geek).

Tu crois vraiment que les mecs vont venir foutre quelques dizaines de milliers d'euros de matos au hasard ou à la demande d'un seul client?

208

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ah bah le maire peut jouer de son statut et pipoter, ça c'est sur.
Ou passer un quelconque marché et payer en piochant dans ses impôts ou tout ce qu'on peut imaginer.

Mais y'a une raison au fait que des FAI ne s'installent pas: genre densité encore plus basse et 0 demandes. Ou encore mieux, tout simplement la période: au début les FAI tablaient sur toute la France, puis ils se sont rendus compte qu'acheter un Dslam pour 12 abonnés potentiels, il allait être rentabilisé en 30 ans vu leurs marges.
Ca serait maintenant peut être que l'autre commune ne serait plus non plus sur la carte prévue du dégroupage.

209

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ah mais ici toutes les vaches sont équipés d'un smartphone.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)