Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine
Moi je trouve ça marrant mais ceci dit la version qui passe sur Rires & Chansons (du rire et du rock !) est mieux interprétée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je trouve ça marrant mais ceci dit la version qui passe sur Rires & Chansons (du rire et du rock !) est mieux interprétée.
je reformule : Morpheus donne-t-il a Neo le choix des pilules ou bien les pilules du choix ? est-ce un choix délibérer ou alors un choix imposé ? lors de la prise de la pilule, on voit neo hésiter un moment. si on part du principe qu'il est tout tout a fait conscient de ce que morpheus lui à dit précédemment, il devrait -en théorie- foncer tête baissé et ne pas réfléchir aux conséquences (cf l'hatitude qu'a néo vis a vis de morpheus, celui-ci étant quasiment un dieu (en plus du nom) pour neo).
c'est peut-être con comme ca, mais moi, ca a joué sur ma compréhension du film lors d'un re-visionnage il y a quelques années.
Il lui faut plus de 4 mois (et encore il y arrive toujours pas) pour comprendre qu'un homme peut hésiter a sortir de son train train quotidien pour plonger dans l'inconnu.
C'est ça les pilules du choix : !url!
Houla, ta meuf parle bébés ?
Non, surtout pas.
d'ailleurs, en parlant de Clu, (c'est a mon sens le personnage le plus travaillé) , il y a quelques scènes intéressantes avec lui (celle de son reflet complètement tordu dans la pomme d'acier notamment, qui souligne l'imperfection qu'il cherche à éradiquer et dont il en est le digne représentant. joli pied de nez au personnage, lui qui est quand même un énorme parallèle avec Hitler et la ww2 : dictature (prise de contrôle de la Grille), génocide (les iso), train de la mort (cf le transport de programmes qui doivent être reprogrammé) sans parler de sa fameuse directive qui est de construire un monde parfait...
... a propos de tron.
URL?
Ah ouais mais faut s'inscrire, et moi les forums Ein volk, j'aime pas trop ça. Merci quand même...cancrelat.
haha putain
à propos de l'adoption d'enfants par des couples homosexuels :
sans parler [des problemes] question paperasse avec la paternité des deux conjoints (déclaration de naissance par ex)
sans parler qu'avec une éducation pareil, c'est un truc à finir homo !
Je serais curieux de savoir si il y a déjà eu des enquêtes là-dessus.
De mémoire oui et le résultat est non.
Dailleurs tous les enfants d'hétéros finissent hétéros.
Sauf calabro. une exception.
C'est donc génétique alors l'homosexualité ?
Oui, puisque c'est sous la préssion des communautés homosexuelles et non sur la base de preuves scientifiques que l'hmosexualité à étée déclassée.
LE LOBBY HOMOSEXUEL DHIMMI
Ça ne veut rien dire génétique. L'intelligence aussi c'est génétique, ça ne veut pas dire que tu seras systématiquement intelligent, il y a des facteurs envineronnementaux.
voila, si t'es gay c'est juste une préférence sexuelle, comme si t'aimes les enfants ou les FPS.
"Nan mais l’homosexualité c'est juste un effet de mode"
Dommage dans les thread des aphorismes de t'es collègue de travail ça aurais mieux collé.
L'environnement joue vachement plus que le bagage génétique.
Enfin c'est sujet à discussion mais moi à choisir entre "être futé" ou "naitre dans un milieu aisé", c'est vite vu.
t'as choisi la thune ?
Pourquoi choisir. J'ai pris les deux.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 68 requêtes exécutées