Sujet : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pareil, je viens de la coder vite fait avant mon kebab.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pareil, je viens de la coder vite fait avant mon kebab.
Sachez que j'ai officiellement perdu un eeepc, perdu genre perdu de vue, heureusement que le forum est de retour.
wat??? perdu un eeepc? C'est possible ça? Avoue au moins que c'est un de tes clients qui te l'a volé, on se moquera pas...
Il est blanc, il doit être undercover sous de la farine.
C'est vrai que j'imagine également toutes les bécanes de stany sous une montagne de farine. Si ça se ttrouve elle a juste fini dans le four en même temps que ses baguettent.
Y a une cliente mécontente qui va venir avec un touche tab trouvée dans sa baguette...
Haha un beau troll d'apple: http://www.20minutes.fr/article/670485/ … nde-caisse
A quand le procès Antitrust bordel.
Ce qui sera l'éclatante démonstration que les produits Apple sont cancérigènes.
avec un touche tab trouvée
Wordfilter du pauvre. Peut mieux faire.
En plus d'être homophogénes.
Haha un beau troll d'apple: http://www.20minutes.fr/article/670485/ … nde-caisse
Ça fait des mois que tout le monde en parle, en gros ils font surtout ça pour dégager Amazon et Barnes & Noble.
impresionnant.. http://www.youtube.com/watch?v=4PSPvHcL … r_embedded
Ouais. Manque plus qu'une interface directe avec le cerveau et l'omniscience est à portée de l'homme.
3d Nazis killed my 3d Jews.
Quelle technologie pour rendre la fumée ?
la freebox revolution c'est de la grosse merde , je me suis trop fait enculé je veux retrouver ma v5
la freebox revolution c'est de la grosse merde , je me suis trop fait enculé je veux retrouver ma v5
be more specific please
Tiens, raconte moi car je risque de la prendre (déménagement toussa).
Perso j'ai perdu 150ko/s avec la v6 (~800ko/s avant).
A ce point ?
Elle chauffe, le firmware est loin d'être fini, et elle a perdu des fonctions utiles pour en gagner des inutiles.
J'ai l'impression qu'ils ont fait de l'espionnage industriel et piqué nos méthodes pour en arriver là.
Sachez que j'ai officiellement perdu un eeepc, perdu genre perdu de vue, heureusement que le forum est de retour.
Sachez que je crois savoir où il est, il doit être dans un grand carton à oeufs, au milieu de bobinettes de caisse enregistreuse, carton que j'ai emmené à la campagne afin d'en brûler le contenu, c'est une tradition, on les garde dans un délai raisonnable en cas de contrôle fiscal, si le stock porte sur une durée trop long, on brûle tout. Etant donné le sale temps qui y régnait, je n'ai pas fait de grand feu de joie, le carton est donc intact et en lieu sûr, s'il n'est pas dedans je pencherai alors pour un vol pur et simple, j'aurai des nouvelles peut être ce weekend.
Le public retient son souffle.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 53 requêtes exécutées