Sujet : Je vous l'ai mis.
Reçu hier sous pli discret
Merveilleux documentaire hommage post mortem alive en technicolor (mais attation sticker interdit aux moins de 15 ans) à la gloire de ce modèle de coolitude british à moustache conservé grâce au galion de Jack Daniel's quotidiennement absorbé depuis plus de 40 ans et continuant à parcourir le monde d’un pas primesautier alors que moi avec un parcours alcoolique similaire j’ai tout le système gastro-intestinal en état de déliquescence avancé et je suis presque aveugle.
Il vit dans un appartement encore plus pourri que le mien (mais à LA !) ce qui nous fait au moins un point commun, on le voit faire cuire des frites et exhiber fièrement des reliques de la seconde guerre mondiale + séquence culte où il conduit un mini char allemand en rase campagne ! et autres séquences d’archives culte avec Hawkwind et sa danseuse aux seins nus…
Je me suis toujours demandé comment peut il supporter tous ces tachons thrashers californiens en bermuda qui le courtisent (metalica motley crue et autres blaireaux à barbichettes que mon Gillette Mach III m’en démange…mais c’est sans doute vendeur de le montrer sur scène avec Metallica) alors que lui a des racines pur rock and roll comme Alice ou Ozzy mais happily il y a pas mal d’intervenant inattendus (Jarvis Cocker, Peter Hook Yvette Horner ou Mick Jones) ça oxygénise l’ensemble.
Le dvd n’a pas de french subtitle donc je ne comprends rien aux commentaires mis à part les fuck et ses dérivés (environ toutes les douze secondes)