Re : Derniers achats
Oh et sinon malgré tout mes efforts, j'ai plus de vie.
http://image.com.com/gamespot/images/bi … _front.jpg
Quand je vous dis que le piratage ça augmente les ventes de jeux vidéo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 348 349 350 351 352 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh et sinon malgré tout mes efforts, j'ai plus de vie.
http://image.com.com/gamespot/images/bi … _front.jpg
Quand je vous dis que le piratage ça augmente les ventes de jeux vidéo.
59€
Un fps sur console, de ta part ça m'étonne.
La semaine prochaine tu te rase le crâne?
C'est à moitié tps à la con, c'est pas un vrai fps.
J'pige pas ce trip d'acheter des bouses parce que c'est pas cher. Derrière il y a soit une idéologie de vitrine à collectionneur sans poussière -vision morbide- soit du geek capitaliste, qui évalue le rapport durée de vie / prix via des coefficients satanique et corporate.
http://uppix.net/f/2/b/01ff507eecdc468e9593bef4b4012.jpg
9€ pour buter des terros communistes en coop.
Putain la honte.
Bah en coop dans le canap c'est rigolo, et dur. Et moche aussi.
Non mais :
A- Ce Rainbow six Vegas est finalement pas si mal que ça (si on excepte quelques défauts comme l'absence de sprint, le manque de contenu, etc...).
B- Autant le prendre sur console vu que sur PC ces sacs à merdes d'impuissants de chez UBI ont eux la bonne idée d'incorporer un système de connexion au lobby qui marche 1 fois sur 10 et qui ne reconnait pas les clé CD valides.
Non mais :
A- Ce Rainbow six Vegas est finalement pas si mal que ça (si on excepte quelques défauts comme l'absence de sprint, le manque de contenu, etc...).
B- Autant le prendre sur console vu que sur PC ces sacs à merdes d'impuissants de chez UBI ont eux la bonne idée d'incorporer un système de connexion au lobby qui marche 1 fois sur 10 et qui ne reconnait pas les clé CD valides.
Oui. Et qu'on peut pas mapper les touches qu'on veut sur pc.
En coop dans le canapé c'est pas mal.
Après une petite péripétie, enfin reçu.
Pas encore testé mais le ventilo du cpu est silencieux et l'alim ronronne juste légèrement, pas de quoi balancer un chat du 11 ème.
Non mais :
(((
Putain je les ai modélisées y'a deux jours celles là.
A 36€ fdp In chez amazon.co.uk.
Achat entièrement motivé par le mode multijoueur, bravo Chavez
La partie multijoueur c est annecy cocoricoooo
Ils sont généreux en démos chez xbox ? putain chez sony ils sont rapiats , y'a pas grand chose.
Ils sont généreux en démos chez xbox ? putain chez sony ils sont rapiats , y'a pas grand chose.
Franchement sur xbox y'en a vraiment des tas.
20€ neuf, je me suis décidé à l'acheter après une nuit entière passée sur la démo avec des potes. Quelqu'un ici veut tater en live ?
Il est top et bien plus complexe que peut laisser penser la démo. Par contre je suis pas encore abonné au live.
Alors va falloir casquer napalm, en plus c'est 1€ en ce moment!
1€?
Le vrai gros problème c'est que de toute façon j'aurai pas assez de temps.
Ouaip, j'ai renouvelé mon abo pour 1€.
Pages Précédent 1 … 348 349 350 351 352 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,141 secondes, 8 requêtes exécutées