Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW
"MDR... !!!... lol... lol... !!!"
C'est tout ce que j'ai réussi à retenir de ce... enfin de cette chose qui sert de réponse.
Si tu veux on peux le lire ensemble avec le doigt sur les mots!...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » I AM NEWWWWWWWWWWWW
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"MDR... !!!... lol... lol... !!!"
C'est tout ce que j'ai réussi à retenir de ce... enfin de cette chose qui sert de réponse.
Si tu veux on peux le lire ensemble avec le doigt sur les mots!...
Et avec mon poing sur ta gueule ça te tente pas plus ?
OH ouiiii j'en vomis sur ton poing de plaisir...
Vous avez remarqué, vous aussi, que JiHeM est devenu une petite frappe ?
Faut pas le chercher sinon jab.
Je te mettrais 6/10 en trollage. Le public est supposé averti, mais il marche quand même.
Mouais, mais en même temps c'est assez psychologiquement normal de sucer les boules à l'avis général pour se faire accepter par la vox populi !
Moi je l'aime bien Sliders, il tape son effort; c'est minable mais ça me convient.
Pareil pour tariq ramadan.
mox a écrit:Vous avez remarqué, vous aussi, que JiHeM est devenu une petite frappe ?
Faut pas le chercher sinon jab.Je m'adapte à mon environnement.
JiHeM contre tous !
ouais JiHeM, + je te vomis dessus + tu ouvres la bouche...c'est beau cette capacité d'adaptation!
Sliders, quand tu écris des trucs aussi chiants et débiles, tu pourrais avoir la décence de faire des fautes d'orthographe. Tu niques tous nos repères connard.
Sliders, quand tu écris des trucs aussi chiants et débiles, tu pourrais avoir la décence de faire des fautes d'orthographe. Tu niques tous nos repères connard.
Tha guehulent !
Si on élimine les lol et mdr, le petit sliders est presque bitable.
Moi je l'aime bien Sliders, il tape son effort; c'est minable mais ça me convient.
Pareil pour tariq ramadan.
Mox dans la vraie vie travaille probablement pour un comité de défense des mongoliens ce qui explique ses faiblesses, m'enfin si on l'écoutait plus souvent on disserterait encore les chiures romantiques de Nynjardin et Stanymall serait président. Remarquez on a toujours besoin de l'héroine qui se jette au pied du condamné en pleurant.
Sinon Sliders parfois me fait penser à un gros fake, mais dans le genre fake il est tellement pas subtil que je commence à être persuadé qu'il est atteint d'une véritable pathologie.
Moi aussi sur le coup j'ai pensé à un mec de l'hospice (mais j'ai la flemme de vérifier les ip car en fait je m'en fout complètement, si ça l'amuse tant mieux).
Sinon oui le peuple aime les boyaux et le sang ! Allez battez vous bordel.
Non non, pas de fake qui tienne, et Imax franchement, pathologiquement parlant ,je ne sais pas qui des deux est le + atteint vu ta haine viscérale envers tout ce qui bouge de près ou de loin...m'enfin, comme le dis si bien Napalm, un vrai asile à une déco couleur sang-boyaux...alors...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » I AM NEWWWWWWWWWWWW
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,061 secondes, 67 requêtes exécutées